Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 124

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : PAS D ETIQUETTE RETOUR

[ modifié ]

tu vas payer  tes box adls et tv  dans les 210€ tu as du recevoir un email ou un texto

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Certainement pas ! Surtout que je n'ai pas de box télé

Je vais m'adresser à une association de consommateurs 

De plus SFR à un gros dossier à la répression des fraudes et à Bercy 

Envoyé depuis Google Nexus 7

Post(s) : 2

bonjour, comment avez vous fait, je n ai pas d etiquettes de retour et impossible de les avoirs au telephonne

merci

valerie

jessica32 a écrit :

Bonjour,

malheureusement et comme je le craignais, je suis victime comme plusieurs d'entre vous, du non envoi des étiquettes retour pour mon matériel fibre!

Offre résiliée depuis le 24 décembre, malgré des appels au 1023 (il faut patienter cela va arriver, baladée dans plusieurs services ), et IMPOSSIBLE de commander de nouvelles étiquettes via mon espca client (votre proil est actuellement indisponible) !

J'ai reçu ce jour TROIS SMS m'indiquant que si dans 10 jours je n'ai pas renvoyer je vais être prélevé !

SFR GROSSE ARNAQUE !

Comment renvoyez un équipement si vous n'envoyez pas les étiquettes?????

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

en cas de contestation d'un prélèvement (abusif ou pas d'ailleurs), on peut le faire annuler par sa banque, c'est légal, la banque a l'obligation de le faire sur simple demande.

j'ai eu le même soucis concernant les étiquettes soit disant envoyées par mail et par la poste. Après 5 appels au servive client et en menaçant un peu j'ai finit par les obtenir par mail. Je viens de renvoyer le tout en le déposant en boutique SFR. Grace au numéro chronopost on peut suivre l'acheminement.. Ainsi j'ai imprimé (en pdf) tout le suivi jusqu'à destination, au cas ou SFR conteste l'envoi. Ensuite j'ai informé ma banque par prévention, pour l'instant rien.

Une chose est sure, il ne faut pas se l'SFR (se laisser faire) !

Bon courage à toutes les victimes de ces pratiques détestables. 

Dernière chose, en l'absence d'étiquettes il faut quand même ramener le matèriel dans une boutique SFR, ils doivent le prendre.

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous tous. J'attendais sagement le courrier qui allait m'indiquer les modalités de renvoi de ma box, annoncé dans le courrier du 17 avril accusant réception de ma demande de résilation.

Le 29 avril toujours rien et le lien sur mon espace client pour éditer la fameuse étiquette ne fonctionne pas ... comme beaucoup d'autres choses sur le(s) site(s) SFR.

Je suis donc allée sur le forum, car c'est le seul moyen d'avoir des informations sur ce qui se passe réellement et c'est édifiant. Comme je refuse de payer pour joindre le service client, je compte aller dans une boutique SFR pour essayer de régler la question.

Je signale à ceux qui subiraient des prélèvements pour "faux"retard dans le renvoi de l'équipement, qu'ils peuvent s'adresser à la direction de la répression des fraudes : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Sinon effectivement il faut faire opposition sur les prélèvements SFR auprès de votre banque. J'ai du le faire, sur les conseils du service client d'aileurs,  puisque ma facture de clôture comporte des frais de résiliation erronés : 49€ au lieu de 45€, adhésion antérieure au 25/09/2012;

TRES HEUREUSE DE QUITTER DEFINITIVEMENT SFR

Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous tous. J'attendais sagement le courrier qui allait m'indiquer les modalités de renvoi de ma box, annoncé dans le courrier du 17 avril accusant réception de ma demande de résiliation.

Le 29 avril toujours rien et le lien sur mon espace client pour éditer la fameuse étiquette ne fonctionne pas ... comme beaucoup d'autres choses sur le(s) site(s) SFR.

Je suis donc allée sur le forum, car c'est le seul moyen d'avoir des informations sur ce qui se passe réellement et c'est édifiant. Comme je refuse de payer pour joindre le service client, je compte aller dans une boutique SFR pour essayer de régler la question.

Je signale à ceux qui subiraient des prélèvements pour "faux"retard dans le renvoi de l'équipement, qu'ils peuvent s'adresser à la direction de la répression des fraudes : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Sinon effectivement il faut faire opposition sur les prélèvements SFR auprès de votre banque. J'ai du le faire, sur les conseils du service client d'aileurs,  puisque ma facture de clôture comporte des frais de résiliation erronés : 49€ au lieu de 45€, adhésion antérieure au 25/09/2012;

TRES HEUREUSE DE QUITTER DEFINITIVEMENT SFR