Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Solution approuvée

PAS D ETIQUETTE RETOUR

Bonjour,

malheureusement et comme je le craignais, je suis victime comme plusieurs d'entre vous, du non envoi des étiquettes retour pour mon matériel fibre!

Offre résiliée depuis le 24 décembre, malgré des appels au 1023 (il faut patienter cela va arriver, baladée dans plusieurs services ), et IMPOSSIBLE de commander de nouvelles étiquettes via mon espca client (votre proil est actuellement indisponible) !

J'ai reçu ce jour TROIS SMS m'indiquant que si dans 10 jours je n'ai pas renvoyer je vais être prélevé !

SFR GROSSE ARNAQUE !

Comment renvoyez un équipement si vous n'envoyez pas les étiquettes?????

Post(s) : 592

Merci(s) : 198

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Re : PAS D ETIQUETTE RETOUR

Bonjour,

Vous recevrez le bon de retour dans quelques jours, une semaine...  laissez quand même un peu de temps à SFR pour vous les envoyer...

Par contre vous devez révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque, comme ça ils ne pourront plus vous prélever aucune somme.

Les sept plaies des abonnés SFR ---> http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731
Lorsque vous résiliez pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque
Vous avez huit semaines pour demander à votre banque le remboursement d'un prélèvement SEPA autorisé

Post(s) : 20

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 4

mefiez vous!!! perso j'ai déjà rencontré ce cas et il m'ont prélevé 210 euros pour non retour de matériel sans m'en avertir à l'avance et sans avoir envoyé au préalable les étiquettes de retour !! j'ai du rappeler leur "service client/arnaque" et après 4 à 5 appels(et oui quand ils ont une demande 'complexe" (envoyer des etiquettes par mail,lol) ont vous raccroche au nez ou on vous passe quelqu'un d'autres qui raccroche et ainsi de suite) une personne de leur service a reussi à m'envoyer ces fameuses étiquettes par mail et ils m'ont remboursé le retour de matériel le mois suivant, vive leur relation client !!! lol

si vous n'avez pas d'étiquettes approvisionnez votre compte car cela peut faire mal à votre budget ou en frais bancaire avec 210 euros en moins...(je vous parle par expérience similaire...)

cette entreprise périclite et perd des millions d'abonnés!!!

bon courage à vous

Post(s) : 6

Merci(s) : 5

Merci pour votre aide ! Bon eh bien ça promet Smiley triste je vais tenter d aller en boutique demain ils peuvent peut être imprimer les étiquettes .... sait on jamais ?!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 147

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 27

Réponse(s) acceptée(s) : 6

salut

demande qui te l envoie par email c'est rapide( moi recu en 1hh) car c'est chronoposte  qui te l envoie mais il faut avoir une imprimante

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Comment et où peut-on demander l'envoi de cette étiquette par mail ? Comment avez-vous procédé ? ça m'intéresse Smiley heureux

Merci

bonjour il faut la demander a sfr 1023 ou facebook ...

Merci

1023 c'est pour les clients et je n'ai pas de compte FB j'ai tweeté mais rien... Et dans ce forum rien non plus à part le fournir le lien qui marche pas.

Bonne soirée

Envoyé depuis Google Nexus 7

[ modifié ]

si tu n'as plus  le 1023  ça fait plus 10 jours que tu as résilié ton abonnement   te reste a  écrire a sfr  en recommandé

Merci beaucoup

Oh la galère juste pour une étiquette et d'après ce que j'ai lu sur différents forum ça craint 

Ni

Envoyé depuis Google Nexus 7