Date d'inscription : 13-01-2016
Post(s) : 6
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 8
le 03-01-2017 16h13
Bonjour,
malheureusement et comme je le craignais, je suis victime comme plusieurs d'entre vous, du non envoi des étiquettes retour pour mon matériel fibre!
Offre résiliée depuis le 24 décembre, malgré des appels au 1023 (il faut patienter cela va arriver, baladée dans plusieurs services ), et IMPOSSIBLE de commander de nouvelles étiquettes via mon espca client (votre proil est actuellement indisponible) !
J'ai reçu ce jour TROIS SMS m'indiquant que si dans 10 jours je n'ai pas renvoyer je vais être prélevé !
SFR GROSSE ARNAQUE !
Comment renvoyez un équipement si vous n'envoyez pas les étiquettes?????
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 31-01-2015
Post(s) : 592
Merci(s) : 205
Réponse(s) acceptée(s) : 41
le 03-01-2017 17h42
Bonjour,
Vous recevrez le bon de retour dans quelques jours, une semaine... laissez quand même un peu de temps à SFR pour vous les envoyer...
Par contre vous devez révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque, comme ça ils ne pourront plus vous prélever aucune somme.
Date d'inscription : 25-12-2014
Post(s) : 20
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 8
Réponse(s) acceptée(s) : 4
le 03-01-2017 21h01
mefiez vous!!! perso j'ai déjà rencontré ce cas et il m'ont prélevé 210 euros pour non retour de matériel sans m'en avertir à l'avance et sans avoir envoyé au préalable les étiquettes de retour !! j'ai du rappeler leur "service client/arnaque" et après 4 à 5 appels(et oui quand ils ont une demande 'complexe" (envoyer des etiquettes par mail,lol) ont vous raccroche au nez ou on vous passe quelqu'un d'autres qui raccroche et ainsi de suite) une personne de leur service a reussi à m'envoyer ces fameuses étiquettes par mail et ils m'ont remboursé le retour de matériel le mois suivant, vive leur relation client !!! lol
si vous n'avez pas d'étiquettes approvisionnez votre compte car cela peut faire mal à votre budget ou en frais bancaire avec 210 euros en moins...(je vous parle par expérience similaire...)
cette entreprise périclite et perd des millions d'abonnés!!!
bon courage à vous
Date d'inscription : 13-01-2016
Post(s) : 6
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 8
le 03-01-2017 21h26
Date d'inscription : 27-01-2013
Post(s) : 165
Sujet(s) : 12
Merci(s) : 32
Réponse(s) acceptée(s) : 6
le 03-01-2017 22h48
salut
demande qui te l envoie par email c'est rapide( moi recu en 1hh) car c'est chronoposte qui te l envoie mais il faut avoir une imprimante
le 07-01-2017 19h23
Bonjour,
Comment et où peut-on demander l'envoi de cette étiquette par mail ? Comment avez-vous procédé ? ça m'intéresse
Merci
Date d'inscription : 27-01-2013
Post(s) : 165
Sujet(s) : 12
Merci(s) : 32
Réponse(s) acceptée(s) : 6
le 07-01-2017 19h53
bonjour il faut la demander a sfr 1023 ou facebook ...
le 07-01-2017 21h52
Merci
1023 c'est pour les clients et je n'ai pas de compte FB j'ai tweeté mais rien... Et dans ce forum rien non plus à part le fournir le lien qui marche pas.
Bonne soirée
Date d'inscription : 27-01-2013
Post(s) : 165
Sujet(s) : 12
Merci(s) : 32
Réponse(s) acceptée(s) : 6
07-01-2017 22h12 - modifié 07-01-2017 22h33
si tu n'as plus le 1023 ça fait plus 10 jours que tu as résilié ton abonnement te reste a écrire a sfr en recommandé
le 07-01-2017 22h37
Merci beaucoup
Oh la galère juste pour une étiquette et d'après ce que j'ai lu sur différents forum ça craint
Ni