Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Oubli de renvoi d'un équipement

Bonjour,

Suite à une résiliation, j'ai renvoyé hier le matériel comme demandé en utilisant l'étiquette de renvoi.
Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai oublié de mettre le câble d'alimentation de la box dans le carton.
Dans le mail que j'avais reçu est écrit "vous pouvez nous contacter (coordonnées en fin de courrier), mais il n'y a rien.
J'appelle le service client, mais le répondeur me demande le numéro de la ligne et ca ne fonctionne pas, je pense parce que la ligne est déjà résiliée.

Comment faire pour renvoyer l'équipement manquant ? Est ce que je peux utiliser la même étiquette ?

Merci pour vos réponses
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 813

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 143

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 5

Re: Oubli de renvoi d'un équipement

Bonjour @Zyarif,

 

Pour être sûr de ne pas faire d'erreur, je vous suggère de poser votre question à un conseiller en ligne, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique (si vous êtes toujours client SFR) ou celui-ci si vous ne l'êtes plus.

Julie, votre Community Manager