Obtenir son numéro RIO et service client qui raccroche à 5 reprise!

H-Toufick
Visiteur

Bonjour,

 

voila maintenant depuis 21h20 que je tente d'obtenir mon numéro de RIO dans le but de resilier mon abonnement fibre en passant chez orange, forcé de constater que les conseillers ce sont permis à chaque fois que je faisais cette demande de me raccrocher au nez.

 

Malheuresement tout mes appels sont enregistré et je ne compte pas en rester là.

 

Quelqu'un de compétent pourrait répondre à ma demande et me permettre d'avoir se numéro RIO avant que je m'amuse à envoyer une mise en demeure à SFR via mon association de consommateurs?! ( je ne possède pas de fixe )

 

De plus je demande qu'un réponsable me recontacte pour parler de l'incompétence de certaine personne du service technique, et en particulier de monsieur MOHAMED ALI du service résiliation contacté à 21h52 le 28/05/2019 qui ce permet en plus de me donner des information erroné dans le but de me conserver. cerise sur le gateau fini par me raccrocher au nez au moment de me donner mon numéro RIO.

1 RÉPONSE 1
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @H-Toufick ,

 

normalement il suffit d'utiliser le téléphone sur la ligne concernée pour avoir le RIO mais si vous n'avez pas de téléphone sur cette ligne le plus simple est d'aller le demander dans une boutique qui elle ne vous raccrochera pas au nez.

 

Avoir son RIO

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus