Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 05-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Nouvelle lettre étiquette retour

Bonjour,
Après avoir résilié ma box pour déménagement, mon étiquette retour a été envoyé à mon ancienne adresse. Or impossible de joindre le service client puisque mon numéro de ligne n'existe plus et pas possible de la télécharger en ligne.
Que puis je faire ?

Merci
Envoyé depuis Huawei EML-L09
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 755

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 171

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 4

Re: Nouvelle lettre étiquette retour

Bonjour @Amestre,

 

Que voulez-vous dire par "impossible de les télécharger" ? Les étiquettes de retour sont normalement accessibles sur votre espace client SFR, qui reste actif un certain temps même après résiliation. Est-ce que l'option n'apparaît pas ? Avez-vous un message d'erreur quelconque ?

 

En attendant, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !