- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mise au huiser pour un équipement deja retourné
Il a quelquejour les huiser mon contacté pour régler une somme de 249€ impayés a sfr. Celà correspond au non retour qdes équipement. Votre service téléphonie et tellement bien fait que je ne peut pas les joindre . Comment les contacté Est qu'il régler se problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zadraznik
> Votre service téléphonie et tellement bien fait que je ne peut pas les joindre
Ici on est pas SFR mais un forum d'entraide entre clients.
En fait, un abonné qui a fermé son abonnement n'a plus qu'une période limité d'accès avec ses anciens identifiants d'abonnés (nécessaires pour accéder au service client).
Cependant tu peux toujours contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook
Bonne chance !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s