Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-10-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mise au huiser pour un équipement deja retourné

Il a quelquejour les huiser mon contacté pour  régler une somme de 249€ impayés a sfr. Celà correspond au non retour qdes équipement. Votre service téléphonie et tellement bien fait que je ne peut pas les joindre . Comment les contacté Est qu'il régler se problème 

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 5159

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1069

Réponse(s) acceptée(s) : 309

Re: Mise au huiser pour un équipement deja retourné

Bonjour @Zadraznik 

 

> Votre service téléphonie et tellement bien fait que je ne peut pas les joindre

Ici on est pas SFR mais un forum d'entraide entre clients. Smiley clignant de l'œil

En fait, un abonné qui a fermé son abonnement n'a plus qu'une période limité d'accès avec ses anciens identifiants d'abonnés (nécessaires pour accéder au service client).

 

Cependant tu peux toujours contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s