Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 11-04-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Migration Fibre Numéricable vers SFR - Questions

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai migré hier mon abonnement Numéricable vers SFR (engagement 12 mois). Aprés avoir constaté que l'on m'a menti au téléphone en me disant que l'option de doublement du débit montant serait conservé chez SFR, j'ai plusieurs questions :

 

- Si j'envoi un courrier de rétraction, est ce que je rebascule sur mon contrat Numéricable ? Etant donné qu'il a déjà été résilié par SFR, j'ai peur de la réponse...

- Si je conserve SFR et que je fais une demande de résiliation, le site m'indique des frais de résiliation de 49€. Est-ce rééllement le prix ? J'ai cru voir qu'il fallait payer les mois restants normalement. Serait-ce encore un mensonge ?

 

En fait je viens de voir que la fibre Orange arrivait dans mon quartier donc à terme il faudra que je parte de chez SFR. J'aurais du regarder avant et rester avec mon forfait Numéricable à 50€ sans engagement...

 

Merci pour votre aide,

 

Amroth

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6067

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1394

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR - Questions

Bonjour @Amroth et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

SI l'offre Numericable que vous aviez souscrite n'est plus commercialisée, il sera impossibble d'en bénéficier si vous effectuez une demande de rétractation.

 

En ce qui concerne votre nouvelle SFR avec engagement de 12 mois, une demande de résiliation engendrera des frais de résiliation anticipée. 

 

Pour échanger avec un conseiller du Service Client SFR ou calculer vos frais, je vous invite à cliquer ici.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 15-03-2017

Post(s) : 216

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 58

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR - Questions

ne pourrez plus revenir chez numericable car tous leurs clients vont etre basculés chez sfr

Date d'inscription : 14-11-2014

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 212

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR - Questions

Bonjour

oui , vous aurez 49 euros de frais de resiliation et si votre abonnement était assorti d une période d engagement, vous aurez aussi d'imprtants frais de rupture d'engagement

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 16-06-2018

Post(s) : 3

Re: Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR - Questions

Réponse souvent du service...problème informatique..lol il doit avoir encore le Minitel pour travailler...ensuite intempéries..lol..et le Must te faire attendre 15/20 mon et ensuite te raccrocher au nez...UNE HONTE

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 16-06-2018

Post(s) : 3

Re: Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR - Questions

Et fan de foot,avec la coupe du monde en ce moment..MERCI ENCORE SFR IL SAVENT FAIRE...ayant en plus pris la.option BEIN SPORT que je paye en plus de 15 euro en plus sans avoir aucune possibilité de voir....aucun appel pour au moins résoudre le problème...et pourtant quand j.ETAIS CHEZ NUMERICABLE avant que l.on fasse migrer chez SFR...J.ai déjà eu un problème de décodeur obsolète chez numericable et change le jour même et là surprise en allant dans une boutique SFR...LE VENDEUR ME DEMANDE MON NUMÉRO D'ABONNNE...il me dit que mes comptes sont "gelé " ah bon! ...il me dit t.appeler le1023 pour qu'il résoudre le problème...mdr cela dure depuis 10 jours que il me trimballe..heureusement que j.ai des amis qui me propose de venir voir lLES MATCHS DE COUPE DU MONDE...et en attendant JE PAYE POUR RIEN MES ABONNEMENT ...QUE FAIRE ? A part se faire prélever son argent pour rien...SOS SERVICE CONSOMMATEUR Help me

Envoyé depuis Apple iPad