Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Mensonges / résiliation non effectué / Avantages non pris en compte

Bonjour à tous,

Je viens ici en espérant que peut-être j'aurais plus de réponses, je vous explique, en Janvier dernier un commercial est venu chez moi me proposé la fibre de SFR, et j'ai accepté sa proposition étant donné que j'étais chez un autre opérateur qui ne me proposait toujours pas la fibre. Bref j'ai répondu a toutes ses questions et lui aux miennes, le problème est qu'entre ce qu'il m'a dit et ce qui c'est réellement passé il y a exactement 108.61 euros de différence, des frais dont je me serais bien passé dans ma situation actuelle.

En effet, j'ai insisté auprès du commerciale pour savoir si SFR s'occupait de ma résiliation chez l'autre opérateur ou si j'avais une action a faire de mon côté , sa réponse a été que SFR s'occupait de tout, que je n'avais rien a faire et qu'on me rembourserait les frais de résiliation. La réalité, c'est qu'ils n'ont résilié que l'abo Internet/Téléphone en oubliant l'abo TV, je n'ai donc pas été résilié, et les frais de résiliation ne sont pas appliqués ( pratique non? ) Le premier mois j'ai pensais que c'était des frais quelqu'onc, ce qu'il me restait a payé de mon abonnement, mais le deuxième mois pareil, j'ai donc commencé les démarches auprès des deux opérateurs afin d'avoir des réponses. Réponse de l'ancien opérateur : C'est pas nous c'est SFR que vous devez engueulé! OK parfait! Réponse de SFR : On vous recontactera dans la semaine ( la semaine est passée et toujours pas de nouvelles ) , et lorsque que j'appelle le 1023 maintenant , le serveur vocal me raccroche au nez systématiquement en disant que le service solution s'occupe de mon cas mais qu'ils ne sont pas disponibles.... Bip bip bip.

De plus, sur un autre point, le commercial m'a assuré que je bénéficierai de l'avantages -26 ans ( 10%de remise pendant 12 mois ) , là aussi, il n'en n'était rien, je payais bien 22.99e au lieu de 19.69e. Ce cas est censé être solutionné mais je n'ai aucune certitude étant donné que pour 3 appels au service clients, j'ai eut 3 réponses différentes, parfait non?

J'ai donc payé 108.61e en plus de ce qui était prévu, je n'ai à ce jours aucunes nouvelles de SFR, je n'arrive absolument pas à les contacter. Alors c'est cela? C'est cela le service client SFR? Du travail baclé, des abonnés trompés, des mensonges à tout va et des actions à la limites de l'escroquerie ?

Si quelqu'un a été dans une situation similaire à la mienne, j'espère qu'il pourra m'expliquer comment ça c'est passé pour lui , parce que j'avoue que là je suis un peu désespérée...

Merci d'avance!

Post(s) : 719

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 147

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Re : Mensonges / résiliation non effectué / Avantages non pris en compte

bonjour

allez en boutique sfr pour expliquer votre probleme

si vous n arriver pas a les joindre au telephonne

Réponse(s) acceptée(s) : 1

SVP, saisir le médiateur des télécoms sans tarder.

http://www.mediateur-telecom.fr/home

Merci pour vos réponses

Réponse(s) acceptée(s) : 1

L'entraide ne coûte rien Smiley heureux

Post(s) : 3

bonjour je suis presque dans le meme cas que vous:

j'ai une box (19.90 remise multipack inclus)avec 2 forfait 4g ( 29.90 le forfait remise multipack inclus)

en debut d'annees ( vers mars a peu pres) il m' ont contacté pour un offre qu'ils fesaient  ( 10euros + 10 euros de reduction sur chacun des forfait et si je regroupait les offre sur la box il deduisait encore 10 sur la box

et donc ma facture d'inernet devait me revenir a 9.90 (avec loption tv et illimite du fixe sur mobile) 

il ont appliqué la reduction 2 mois et apres je me suis refait prelevé les mensualité d'avant ( 19.90 pour la box) pendant 3 mois mais avec les forfait a 39.90!!!

je les ai apellé et il m'ont dit qu'il allais rembourser sous forme de virement bancaire ... voyant que sa n'avait pas été fait je les rapelle et il me dise que non , que sa sera fait sur les 15 prochaines factures... alor que je demandais un remboursement pur et simple...

tout ca pour dire qu'il n'ont pas respecté leurs offre et donc leur contrat c'est pour ca et pour d'autres raison encore mais je ne veux pas m' etaler sur le sujet que je demande la resiliation de tous mes abonnement chez SFR sans aucune penalité ou frais de resiliation ni meme calcul du quart des facture restant . 

si eventuelement , quelqu'un pourais me dire quel marche a suivre pour me faire entendre et obtenir ce que je demande vous etes les bienvenus . 

car le service client de SFR sont vraimment incompetent. 

Post(s) : 1

allez a votre banque et faite opposition envers sfr  ne vous inquietez pas quand ils sent rendront compte ils vous ecriront en sent rendre compte ,comme par hasard!!!cela prouve bien quils essayent darnaquer les gens c ce qui mai arriver!!!