Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Menace de pénalité de retard 3 ans apres résiliation offre box.

Bonjour,

J'ai reçu sur ma ligne SFR mobile 3 sms coup sur coup du numéro 38951, m'avertissant que des pénalités de 60, 50 puis 150€ allaient m'être facturées pour non retour du matériel box ou fibre.

Il se trouve que mon abonnement SFR box a été résilié (+matériel renvoyé) en décembre 2011.....

J'aimerais savoir quelle est la signification de tout ceci?

Il va de soi que le prélèvement sera bloqué par ma banque, cela dit j'aimerais informer quelqu'un côté SFR qu'il y a visiblement des soucis au niveau du suivi des clients.

Je peux fournir mes informations par message privé si besoin.

Merci,

Cdlt,

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1539

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : Menace de pénalité de retard 3 ans apres résiliation offre box.

Bonjour alexde,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

Pour rappel, il n'y pas de web conseiller sur le forum. De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier client Smiley frustré
Je ne pourrai donc intervenir directement mais je vais faire mon possible pour vous venir en aide.

Voici ce que je vous invite à faire : si vous avez encore accès à votre espace client Box résilié (en utilisant le numéro de contrat en tant qu'identifiant ainsi que votre ancien mot de passe), vous pouvez exposer la situation à SFR par mail via ce formulaire. Si vous n'y avez plus accès, vous pouvez également contacter le SAV Twitter à ce sujet. N'hésitez pas à me faire part des retours qui vous seront faits.

Je reste attentive à votre situation,

A très bientôt

Laura, Community Manager