Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mecontement

Bonjour
J ai app sce résiliation pour avoir adresse où envoyer mon recommandé et l on m’a fait 1 nouvelle offre très intéressante à 20€ box +Netflix compris et portable à 0€ on me confirme offre par mail et on me demande Rio je demande à ma fille son Rio et j app hier soir pour confirmer mon offre au sce commercial qui me confirme que les infos de l offre sont bien notés sur ma ligne mais qu il faut que je passe par sce résiliation qui ensuite m à passé sce déménagement bref 1 vrai parcours du combattant votre sce m annonce ne pouvoir faire cette offre !!! Est-ce normal de faire des offres et de ne pas s y tenir quand elle est confirmée par mail ???j ai demandé à parler à 1 responsable pas possible adresse mail de votre sce qualité où clients pas possible vs n avez pas adresse mail soit disant trop fort pour 1 fournisseur accès internet !!!
Pouvez apporter 1 réponse à mon message
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2053

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 498

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 14

Re: Mecontement

Bonjour @Cath1411
Navré d'entendre votre situation suite à votre souscription à une offre. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. De ce fait, de notre côté, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour contrôler l'offre en question. En ce sens, afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter au plus vite l'Assistance SFR. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou à utiliser ce tchat. Vous serez mis directement en relation avec un conseiller.
En espérant que vous obteniez rapidement des réponses sur votre situation. 

 

Je vous souhaite un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2362

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 121

Re: Mecontement


@Cath1411  a écrit :
Bonjour
J ai app sce résiliation pour avoir adresse où envoyer mon recommandé et l on m’a fait 1 nouvelle offre très intéressante à 20€ box +Netflix compris et portable à 0€ on me confirme offre par mail et on me demande Rio je demande à ma fille son Rio et j app hier soir pour confirmer mon offre au sce commercial qui me confirme que les infos de l offre sont bien notés sur ma ligne mais qu il faut que je passe par sce résiliation qui ensuite m à passé sce déménagement bref 1 vrai parcours du combattant votre sce m annonce ne pouvoir faire cette offre !!! Est-ce normal de faire des offres et de ne pas s y tenir quand elle est confirmée par mail ???j ai demandé à parler à 1 responsable pas possible adresse mail de votre sce qualité où clients pas possible vs n avez pas adresse mail soit disant trop fort pour 1 fournisseur accès internet !!!
Pouvez apporter 1 réponse à mon message

Bonjour @Cath1411 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci