Materiel

Kass2
Visiteur
Jai résilier mon abonnement fibre renvoyer le matériel qu'il ont reçu le 13 août et la aujourd'hui je reçoit un message comme quoi il n'ont toujours pas reçu le matériel donc je vais être facturé et bien sur pas moyen de joindre le service client car le numéro de ligne ne fonctionne plus que doit je faire
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Kass2 

 

> bien sur pas moyen de joindre le service client car le numéro de ligne ne fonctionne plus que doit je faire

Si, on peut joindre le service client même sans n° d'abonné par message au SAV officiel sur twitter ou facebook

Bonne chance pour ton problème

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Kass2
Visiteur
Merci beaucoup je vais essayer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus