Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-08-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Materiel

Jai résilier mon abonnement fibre renvoyer le matériel qu'il ont reçu le 13 août et la aujourd'hui je reçoit un message comme quoi il n'ont toujours pas reçu le matériel donc je vais être facturé et bien sur pas moyen de joindre le service client car le numéro de ligne ne fonctionne plus que doit je faire
Envoyé depuis Samsung SM-G973F

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3507

Merci(s) : 793

Réponse(s) acceptée(s) : 207

Re: Materiel

Bonjour @Kass2 

 

> bien sur pas moyen de joindre le service client car le numéro de ligne ne fonctionne plus que doit je faire

Si, on peut joindre le service client même sans n° d'abonné par message au SAV officiel sur twitter ou facebook

Bonne chance pour ton problème

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 17-08-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Materiel

Merci beaucoup je vais essayer
Envoyé depuis Samsung SM-G973F