Matériel retourné mais impossible de joindre SFR car plus cliente!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai retourné mon matériel mais SFR me dit ne pas avoir tout reçu et je ne peux pas les joindre car je ne suis plus considérée comme cliente!!!!!

 

Quand je tape mon numéro de téléphone,le serveur vocal ne me reconnait pas et je ne peux pas non plus leur écrire!!!

 

URGENT! Ils m'envoient des SMS pour me dire que je n'ai pas retourné tout le matériel mais je ne sais même pas de quoi il s'agit sachant que j'ai tout retourné!

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai retourné mon matériel mais SFR me dit ne pas avoir tout reçu et je ne peux pas les joindre car je ne suis plus considérée comme cliente!!!!!

 

Quand je tape mon numéro de téléphone,le serveur vocal ne me reconnait pas et je ne peux pas non plus leur écrire!!!

 

URGENT! Ils m'envoient des SMS pour me dire que je n'ai pas retourné tout le matériel mais je ne sais même pas de quoi il s'agit sachant que j'ai tout retourné!


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est un **bleep** signé SFR.

 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

 

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

  • Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

 

Méthode utilisée avec succès pour :

  • Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

🙂

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

comme ta ligne est fermée effectivement plus possible d'avoir le 1023.

 

As tu essayé par Twitter?

Sinon le plus simple est peut être d'aller voir en boutique et voir avec eux pour qu'ils appellent SFR.

boiboui57
Visiteur

Bonjour,

 

 

J'ai exactement le même problème que toi. 

J'ai procédé à la résiliation de SFR et j'ai renvoyé l'intégralité de mon matériel (et même plus de cables) le 04/12/19.

 

Aujourd'hui, nous recevons un sms indiquant que le colis n'avait pas été réceptionné par SFR et menaçant d'une facturation . Après vérification du bon de retour pris en charge par Chronopost, il a bien été réceptionné par SFR le 09/12/19 à 12h58.......

 

Mais impossible de leur envoyer la preuve de cette réception vu que je ne peux plus contacter le service client qui ne me reconnait plus.

Meme en essayant de contacter le service souscription pour qu'il veuille bien me passer le service client, rien à faire !

J'ai vu qu'il y avait un Chat de dispo sur le site, je ne peux pas non plus y accéder !

 

Du coup, je garde la preuve de dépôt, la copie écran de la page Chronopost indiquant la bonne livraison du matériel rendu, et je m'en vais faire opposition totale à SFR à ma banque.

 

Ils ne veulent pas que je puisse les contacter donc tant pis pour eux, s'ils ont un problème, ils n'ont qu'à me contacter eux-même !

 

Non mais quand même quoi, on est de bonne foi, on fait les choses correctement et ils essayent quand même de nous la mettre à l'envers, faut pas abuser non plus! Ce qui est sûr c'est que de ma vie, on ne me reprendra plus jamais à faire affaire avec cette société 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus