Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Litige restitution de matériel

Bonjour, 

Après résilation de mon abonnement fibre, j'ai restituer en agence mon matériel (box, décodeur tv, disque dur du décodeur et boitier ONT).

J'avais fait le point avec l'agence et tout était bien présent. Ce sont eux qui se sont charger de l'envoi.

Aujourd'hui, je reçoi un mail de SFR comme quoi le boitier ONT n'a pas été restituer et que cela coute 120 euro.

Je n'arrive pas à contacter le service client car le serveur téléphonique ne reconnait pas mes numéros de téléphone fixe et portable liés à l'abonnement (surement car résilier depuis).

Que dois je faire pour réglé le souci ? J'ai juste le borderau chronopost de l'envoi.

Merci d'avance pour votre aide.

Post(s) : 1566

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 237

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 8

Re: Litige restitution de matériel

Bonjour @cardcaptor,

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Litige restitution de matériel

J'ai pratiquement le meme probleme. Ma ligne a etait resilier le 15/11/2018 j'ai deposer mon materiel le 01/12/2018 a 10h30 j'ai la preuve de depot tamponé et signé. SFR me signale que je n'ai pas fait la restitution et me reclame 69 et 299 euros. Comment faire pour envoyé la preuve par internet et annulé la facturation et surtout qui me preleve pas cette somme car la c'est une honte de la par de SFR .