Je suis Client SFR voilà bientôt 20ans.À la fin du mois de Décembre je me suis trouvé avec beaucoup de difficultés financières et j'ai constaté que SFR me prélevait par mois des sommes astronomiques

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà je suis Client SFR voilà bientôt 20ans.Durant le mois de Décembre me trouvant en difficultés financières, j'ai demandé à SFR de me résilier 3 vieilles lignes qui me coûtaient très Chers alors que je ne les utilisais pas SFR vient de me retenir tout mon salaire du mois de Janvier 780€ pour frais sans qu'on m'ait informé par avance. Je sors d'une Difficulté financière à une Ruine... Actuellement je suis Harcelé et ménacé par mon Bailleur car je n'arrive pas à payer mon Loyer, ne parlons pas de pouvoir me nourrir... Quelle Solution pour moi, pour me sortir de cette Impasse.Je veux que SFR me trouve une solution pour que je récupère mes 780€ car c'est mon Seul et Unique Revenu. Je suis prêt à tout, quitte à revenir sur ma résiliation. mais il me faut absolument cet argent pour régler mon loyer et autres. Je compte sur beaucoup sur vos Avis et suggestions pour que je puisse m'en sortir. Merci par Avance. Youssouf

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Le Forum SFR est un lieu d'Entraide entre abonnés SFR et utilisateurs des services de l'opérateur. Nous ne traitons pas ici les problèmes de réglement de factures et de frais de résiliation. Nous n'avons pas un lien direct avec les dossiers des clients, et nous ne pouvons pas intervenir sur leur cas.

Tout ce que nous pouvons faire c'est vous renvoyer vers les services susceptibles de vous venir en aide, ou inciter la Communauté du Forum SFR à vous prodiguer quelques conseils. 

Sachez que SFR ne prélève pas directement sur salaire. Dans votre cas nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque pour savoir comment régler cette difficulté financière lié au prélèvement sur salaire dont vous avez fait l'objet (et de quel organisme provient-il ?). 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus