Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 20-04-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Je souhaite résilier suite à des problèmes sur ma ligne

[ modifié ]

Bonjour,

moi aussi a chaque fois que j'appelle tout va bien pour sfr!

Je reçois tres mala tv et mon debit adsl est très décevant depuis que j'ai eu une nouvelle box car celle d'avant était hs!

En 2010, je n'ai pas eu de tel , de télé et d'adsl pendant 15 jours, le service sfr m'a promis monts et merveilles ( remboursement ), je n'ai jamais rien eu!

Je vais sans doute résilier!

Etant donné que j'ai fait, à l'époque( 2006), un dépôt de garantie de 49 euros , quand puis je le récuper et comment?

Et les frais de résiliation ?

 

EDIT CM : vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.

Date d'inscription : 04-08-2014

Post(s) : 2557

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1243

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : Je souhaite résilier suite à des problèmes sur ma ligne

Hello thierry114

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Regarde dans ton ESPACE CLIENT ADSL https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Contact SFR au 1023  service résiliation

Formulaire de Contact ADSL/FIBRE  http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

SAV SFR TWITTER==> WEB Conseiller_SFR   https://twitter.com/SFR_SAV

Bonne Fin de Journée/Bon Week End et Zen Attitude

PS Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR dans le FORUM SFR
Nous ne sommes pas habilités à accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR.Nous pouvons apporter quelque solution qui ne nécessite pas l'accès au compte

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Date d'inscription : 07-12-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 9

Re : Je souhaite résilier suite à des problèmes sur ma ligne

Salut,

 

je suis la personne qui a créé ce post.

Moi j'ai bel et bien quitté SFR pour les raisons citées ci-dessous. La procédure s'est passée sans problèmes. Il y a en effet 49 euros de frais de résiliation.

Je ne les ai pas payés car mon nouveau fournisseur me les remboursent.

Pour finir, tu ne vas pas y croire, mais je paie aujourd'hui internet + téléphone + TV 1,99 euros par mois (offre pendant 12 mois).

 

Donc avec mes frais de résiliations, je ne paie pas le forfait pendant 1 an.

 

J'ia compris une chose, c'est que la fidelité ne paie pas, bien au contraire ! et c'est valable pour tout les opérateurs .

 

pour info, j'ai aussi bénéficié d'une offre pour mon portable ==> tout illimité pour 3,99 par mois pendant 1 an.

 

Voilà a +

Highlighted

Date d'inscription : 04-08-2014

Post(s) : 2557

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1243

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : Je souhaite résilier suite à des problèmes sur ma ligne

Hello Yankkee13  Alias thierry114

Ravi pour toi

Bonne Soirée/Zen Atittude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png