Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-12-2018

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Insupportable

On m'a vendu une box qui n'est pas compatible avec Netflix alors que c'était ma seule demande. Au moins 10 appels 2 passages de technicien, 3 promesses d'appels non tenues, des frais de mise en service, ma tnt endommagée et 11 jours plus tard toujours rien et pas de rétractation possible. Puis-je faire reprendre mon forfait par Free?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Re: Insupportable

[ modifié ]

@Fatibou@  a écrit :
On m'a vendu une box qui n'est pas compatible avec Netflix alors que c'était ma seule demande. Au moins 10 appels 2 passages de technicien, 3 promesses d'appels non tenues, des frais de mise en service, ma tnt endommagée et 11 jours plus tard toujours rien et pas de rétractation possible. Puis-je faire reprendre mon forfait par Free?

Bonsoir @Fatibou,

 

L'option NETFLIX faisait-elle partie de l'abonnement initial ?

 

Cordialement, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 05-12-2018

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Insupportable

Oui.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 05-12-2018

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Insupportable

Au moment de la souscription en boutique il y a en même temps la souscription a la box V2 et a Netflix. Puis on me dis après que c n'est pas compatible.je dois prendre le forfait plus cher.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Re: Insupportable


@Fatibou@  a écrit :
Au moment de la souscription en boutique il y a en même temps la souscription a la box V2 et a Netflix. Puis on me dis après que c n'est pas compatible.je dois prendre le forfait plus cher.

Bonsoir @Fatibou

Est-ce que cet abonnement à NETFLIX est dans le même document que celui de l'abonnement Internet ?

 

Cordialement, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 05-12-2018

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Insupportable

J'ai aucuns documents. C'est vrai pourquoi d'ailleurs ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Re: Insupportable


@Fatibou@  a écrit :
On m'a vendu une box qui n'est pas compatible avec Netflix alors que c'était ma seule demande. Au moins 10 appels 2 passages de technicien, 3 promesses d'appels non tenues, des frais de mise en service, ma tnt endommagée et 11 jours plus tard toujours rien et pas de rétractation possible. Puis-je faire reprendre mon forfait par Free?

J'ai aucuns documents. C'est vrai pourquoi d'ailleurs ?

Bonsoir @Fatibou,

 

Tu l'as donc dans le BABA.

 

Tu ne peux donc résilier sous prétexte que on t'a vendu/livré du matériel non compatible avec NETFLIX.

 

La commande a-t-elle été passée au téléphone au 1023 ou dans une boutique ?

 

 

 

Cordialement, réponse approuvée anim.gif