Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Informations sur la résiliation

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis client chez SFR depuis plus d'un an et j'ai toujours été satisfait de SFR. Je suis actuellement bénéficiaire de l'offre box POWER (pas la box 4K) et j'ai passé une année sans problème que ce soit pour la télévision, le téléphone et internet. Après avoir passé une année, et que mon prix par mois à donc augmenté, on m'a proposé de m'engager pendant 1 an à nouveau et avoir une remise de 10 euros, que j'ai finalement accepté. Depuis ce jour, je n'ai eu que des ennuis. En effet, on m'a augmenté mon débit internet en changeant mon offre qui passe au très haut débit d'après eux avec un débit de 100mb/s au lieu de 30. Le problème est que depuis j'ai tous les jours des coupures. Au début j'appellais SFR à chaque coupure où on me fait perdre mon temps pendant 15 minutes pour redémarrer la box pour me dire à la fin que c'est un problème technique de leur part qui va être résolu d'ici quelques heures. Et cela est vrai, car au bout de quelques heures, le signal revient. Je me suis même rendu compte que sans appeler SFR le signal revenait tout seul... Bon pour la télévision j'ai mon câble de l'antenne que j'ai laissé branché donc j'ai pu regarder la télé malgré la coupure. Pour internet, j'ai du utiliser mon forfait téléphonique... Mais cela devient gênant d'utiliser les 40go de mon forfait en une-deux semaines... Depuis quelques jours, le problème s'est aggravé, je n'ai pas eu de signal pendant trois jours, je les appelle donc, on me dit que cela va être résolu et au bout de quelques heures de plus le signal revient. Mais toujours pas le téléphone, qui est revenu un jour plus tard. Je suis actuellement à 23 euros de hors forfait avec mon forfait mobile car j'ai eu un besoin urgent d'appeler un fixe en europe, ce que je ne peux faire avec mon forfait mobile. J'ai laissé passer tout ça car je n'avais pas le temps mais la c'est de trop. Je souhaite savoir comment faire pour résilier sans frais sachant que le service ne se coupe jamais 21 jours d'affilé... Je ne sais pas comment faire actuellement, je pense que s'il le faut je couperai mon contrat jusqu'à Février 2018 et je paierai ce qu'il faut car cela devient pesant surtout maintenant que j'en ai beaucoup plus besoin.

Je vous remercie d'avoir lu et vous remercie de votre aide.

M. *************

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 877

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Re : Informations sur la résiliation

Bonjour @AlexandreMd

Je suis désolé de voir que vous rencontrez des difficultés avec votre box, surtout que cela se produit après un an sans problème. C'est d'ailleurs étonnant qu'un changement d'offre ait déclenché cela. Il faudrait peut-être effectuer une étude plus poussée de votre ligne. Pour cela vous pouvez contacter un technicien sur le Ch@t technique ADSL & Fibre, ou sur l'assistance Facebook en cas d'indisponibilité du chat.

Je pense que cela vaut le coup d'essayer plutôt que de se lancer directement dans une résiliation avec frais dû à l'engagement.

Bonne journée. 

Antonello

large.gif