Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-12-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Incompréhension de pénalités de matériel non retourné

Bonjour,

 

Le 29 Septembre 2014, j’ai effectué une résiliation de mon contrat du box de SFR. J’ai reçu un courrier le 13 octobre qui explique la démarche de retournement du matériel et l’autocollant à coller sur mon colis. J’ai envoyé mon colis le 28 Octobre 2014, bien dans les délais de trois semaines. Cependant, le 17 Novembre 2014, j’ai reçu 2 messages sur mon téléphone de SFR qui m’ont informés que le matériel ne a pas été retourné et que SFR va me facturer les sommes de 80euros et 20euros. De plus, mes dépôts de garantie  ne me seront pas remboursés. 

J’ai appelé le service client au 1023 tout de suite après avoir reçu ces messages et la personne en charge m’a informée que ils n'ont rien reçu de ma part. Cependant, sur le site de Chronopost, le colis est indiqué avec le statut "Livraison effectuée" le jeudi 30 Octobre. Cette personne m'a aussi demandé d'envoyer la preuve de dépôt en lettre recommandé au service client box et fibre. J'ai envoyé cette lettre 2 jours après, le 19 novembre et depuis ce jour, je n'ai pas reçu de réponses de SFR.

Et hier, le 6 Decembre, j'ai reçu une facture du mois de SFR avec un montant 70€ constitué de pénalités de non restitution du kit CPL et du modem. 

 

J'aimerais comprendre comment j'ai reçu cette pénalités sachant que j'ai bien envoyé et ayant la preuve de la bonne réception du matériel chez SFR par Chronopost. Je suis très déçu de la service client et j'espère que le problème soit réglé au plus vite.

 

Date d'inscription : 04-08-2014

Post(s) : 2557

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1242

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : Incompréhension de pénalités de matériel non retourné

Hello

DOUBLON/Ce n'est Point Utile de Créer 1 Second Sujet/Cela ne ferras Point avancé + vite ton Problème

Ton 1er sujet est ICI

Bonne  Soirée /Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Date d'inscription : 27-05-2014

Post(s) : 3681

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1159

Réponse(s) acceptée(s) : 255

Article(s) sur le blog : 18

Re : Incompréhension de pénalités de matériel non retourné

Bonjour rebannie,

 

Effectivement votre sujet étant déjà abordé ici je me permets de verrouiller ce sujet.

 

Bonne journée, 

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif