Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Incompréhension de pénalités de matériel non retourné

Le 29 Septembre 2014, j’ai effectué une résiliation de mon contrat du box de SFR. J’ai reçu un courrier le 13 octobre qui explique la démarche de retournement du matériel et l’autocollant à coller sur mon colis. J’ai envoyé mon colis le 28 Octobre 2014, bien dans les délais de trois semaines. Cependant, le 17 Novembre 2014, j’ai reçu 2 messages sur mon téléphone de SFR qui m’ont informés que le matériel ne a pas été retourné et que SFR va me facturer les sommes de 80euros et 20euros. De plus, mes dépôts de garantie  ne me seront pas remboursés. 

J’ai appelé le service client au 1023 tout de suite après avoir reçu ces messages et la personne en charge m’a informée que ils n'ont rien reçu de ma part. Cependant, sur le site de Chronopost, le colis est indiqué avec le statut "Livraison effectuée" le jeudi 30 Octobre. Cette personne m'a aussi demandé d'envoyer la preuve de dépôt en lettre recommandé au service client box et fibre. J'ai envoyé cette lettre 2 jours après, le 19 novembre et depuis ce jour, je n'ai pas reçu de réponses de SFR.

Et hier, le 6 Decembre, j'ai reçu une facture du mois de SFR avec un montant 70€ constitué de pénalités de non restitution du kit CPL et du modem. 

J'aimerais comprendre comment j'ai reçu cette pénalités sachant que j'ai bien envoyé et ayant la preuve de la bonne réception du matériel chez SFR par Chronopost. Je suis très déçu de la service client et j'espère que le problème soit réglé au plus vite.

Post(s) : 2557

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1243

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : Incompréhension de pénalités de matériel non retourné

Hello rebannie

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide :smileyhappy:

Réclamation ==>Tu peux le signaler à SFR via  Formulaire de Contact ADSL http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

SAV SFR TWITTER lundi au dimanche de 8H à 22H==> WEB Conseiller_SFR https://twitter.com/SFR_SAV

Bonne Fin de Journée/  Zen Atittude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : Incompréhension de pénalités de matériel non retourné

Bonjour,

J'ai également le même problème, envoi fait le 07/11 à la poste (document tamponné en main) et je reçois ce sms aujourd'hui ... 150€ ...

J'ai appelé et on me demande de fournir par mail le document sauf qu'il n'y a pas de possibilité de mettre des pièces jointe au courrier de contact.

Quelqu'un sait comment faire ?