Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Impossible d'obtenir mon étiquette de retour box fibre

[ modifié ]

Bonjour, 

J'espere avoir une réponse rapidement afin de ne pas avoir de pénalité...

Je souhaite renvoyer mes équipements box fibre mais je n'ai jamais reçu l'étiquette retour (ou alors envoyée à mon ancienne adresse malgré mon signalement de déménagement?)

Problème 1 : Une indiponibilité technique m'empêche d'obtenir un renvoie de cette étiquette depuis mon espace client depuis plusieurs jours... Pourquoi ?

Problème 2 : Le 1023 me raccroche au nez immédiatement avant la moindre sonnerie... Pourquoi ?

Possibilité de m'aider car ici, je n'ai plus aucune solution dans mes tiroirs. 

Merci d'avance !

Une cliente désésperée. 

Post(s) : 721

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 204

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Re : Impossible d'obtenir mon étiquette de retour box fibre

Bonjour @PaulinePetit16

2 possibilités s'offrent à vous :

1. Contacter un conseiller via Facebook SFR ou Twitter SFR
  2. Aller en boutique pour qu'un conseiller vous les imprime sur place

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Bonjour,

Même problème pour moi. Je n'ai pas reçu de courrier, alors que je n'ai jamais deménagé. Impossible d'imprimer l'étiquette depuis l'espace client, le service est "actuellement indisponible" depuis plusieurs jours. Impossible de "renouveller" une demande d'envoi d'étiquette, le service est en "Indisponibilité technique" depuis plusieurs jours. Ça commence à se voir un peu, que SFR essaye encore de grapiller des euros, même à la résilliation...

retour_indispo.png

renouvel_indispo.png

Par contre pour envoyer des SMS en triple exemplaire pour prévenir que si je ne retourne pas la box sous 10 jours je vais être facturé, là le service est pleinement disponible...

spam_sms.png

Je n'ai ni de compte Twitter, ni de compte Facebook. L'agence où j'ai fait l'erreur de soucrire à SFR il y a un an n'existe plus. C'est trop compliqué de traiter les problèmes des gens par... je ne sais pas moi... cette technologie qu'on utilisait avant, qui marchait bien, qui ne nécessitait pas de créer des comptes sur des réseaux sociaux... comment ça s'appelait dejà ? Ah oui, les emails !!

J'ai demandé à mon banquier de supprimer l'autorisation de prélevement de SFR, je n'ai aucune confiance en leurs pratiques.

Pour information, j'ai réussi à obtenir l'étiquette de retour via le chat "en Langue des Signes et par écrit" ici :

https://assistance.sfr.fr/contacter/votre-service-client-en-lds-mobile.html

J'ai recu une étiquette par email, pour un colis de 1kg, alors que la box en fait presque 4. Je l'ai fait remarquer et on m'a répondu que cela ne posait pas de problème. Soit. Je garde une copie du chat quand même... Extrait :

Moi : J'ai lu sur le forum SFR de nombreux messages prevenant que SFR va nier avoir reçu la box si le poids indiqué n'est que de 1kg, j'aimerais vraiment si c'est possible avoir une etiquette de 4kg

SFR : Rassurez-vous pour tout cela. Vous allez noter le suivi de colis pour prouver. Vous pourrez déposer votre colis avec l'étiquette de retour dans un bureau de Poste ou dans un Relais Pickup proposé sur votre étiquette de retour ou déposer le colis non fermé en Espace SFR pour que le code barre du matériel sera scanné.

Je sens que je ne vais jamais récupérer mon dépot de garantie...

Je suis donc allé en agence déposer le boitier, comme conseillé par le chat SFR : " déposer le colis non fermé en Espace SFR pour que le code barre du matériel sera scanné.". Dans une agence à 30 min en voiture de chez moi puisque comme dit précédement, l'agence où j'ai souscris a été supprimée...

Et encore une fois, SFR a mentis. Dans l'agence, on m'a dit qu'ils allaient juste stocker le colis le temps qu'un postier vienne le chercher le lendemain matin. Sans aucun scan de code barre ni vérification de contenu du colis. Et en plus on n'a pas la preuve du dépot, le fameux tampon de la poste. Donc déposer le colis en agence SFR NE SERT A RIEN, et est même pire que de l'envoyer par la poste soi-même. Si j'avais su j'aurais été à la poste au coin de ma rue directement...

Seul point positif : la personne dans l'agence SFR était sympa et très serviable.

La suite au prochain numéro, quand SFR me dira qu'il manque la box dans le colis...

Post(s) : 414

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 101

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Bonjour

ne vous laissez pas impressionner. Ce serais à sfr de prouver qu'il manque quelque chose et c'est impossible

l.essentiel est de révoquér l'autorisation de prélèvement à votre banque

Envoyé depuis Apple iPad