Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossibilité de joindre le service client suite à une résiliation

Bonjour,

Suite à une résiliation de ma ligne, je dois absolument prendre contact avec le service client via votre site, ou par téléphone, or lorsque j'indique le numéro de la ligne fixe, le portable utilisé pour cette ligne, ou encore le numéro de contrat, cela ne fonctionne pas, et de fait, je ne peux même pas régler mon problème comme il m'était assuré par l'e-mail qui me renvoit vers votre site.

Comment faire pour réussir à vous contacter...

Je dois avouer que partir de chez vous est fortement lié à des problématiques de facturation d'option non demandées et que là, votre organisation me conforte dans l'idée de vous avoir quitté ! 

A préciser, j'attends des nouvelles de ma caution et des frais de résiliations.

Cordialement,

Sébastien

Post(s) : 44316

Sujet(s) : 217

Merci(s) : 19254

Réponse(s) acceptée(s) : 5331

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Impossibilité de joindre le service client suite à une résiliation

Bonjour @Sebastienbosse

Ce forum est une plate-formed'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Re: Impossibilité de joindre le service client suite à une résiliation

@Sebastienbosse@  a écrit :

Suite à une résiliation de ma ligne, je dois absolument prendre contact avec le service client via votre site, ou par téléphone, or lorsque j'indique le numéro de la ligne fixe, le portable utilisé pour cette ligne, ou encore le numéro de contrat, cela ne fonctionne pas, et de fait, je ne peux même pas régler mon problème comme il m'était assuré par l'e-mail qui me renvoit vers votre site.

Comment faire pour réussir à vous contacter...

Je dois avouer que partir de chez vous est fortement lié à des problématiques de facturation d'option non demandées et que là, votre organisation me conforte dans l'idée de vous avoir quitté ! 

A préciser, j'attends des nouvelles de ma caution et des frais de résiliations.

Bonsoir @Sebastienbosse,

Attention :

• En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
  • Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.

Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf   -   Page 3

La durée d’engagement
            Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
            restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
            de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
            le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
            mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
            restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).

Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.

A chacun de voir selon son contrat.

Personnellement, si c'était mon cas :

• J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.

Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal. Smiley tirant la langue

Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal Smiley heureux

Cordialement, réponse approuvée anim.gif