le 13-11-2018 15h43
Bonjour,
Suite à une résiliation de ma ligne, je dois absolument prendre contact avec le service client via votre site, ou par téléphone, or lorsque j'indique le numéro de la ligne fixe, le portable utilisé pour cette ligne, ou encore le numéro de contrat, cela ne fonctionne pas, et de fait, je ne peux même pas régler mon problème comme il m'était assuré par l'e-mail qui me renvoit vers votre site.
Comment faire pour réussir à vous contacter...
Je dois avouer que partir de chez vous est fortement lié à des problématiques de facturation d'option non demandées et que là, votre organisation me conforte dans l'idée de vous avoir quitté !
A préciser, j'attends des nouvelles de ma caution et des frais de résiliations.
Cordialement,
Sébastien
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le 13-11-2018 17h09
Bonjour @Sebastienbosse
Ce forum est une plate-formed'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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le 13-11-2018 21h41
@Sebastienbosse@ a écrit :
Suite à une résiliation de ma ligne, je dois absolument prendre contact avec le service client via votre site, ou par téléphone, or lorsque j'indique le numéro de la ligne fixe, le portable utilisé pour cette ligne, ou encore le numéro de contrat, cela ne fonctionne pas, et de fait, je ne peux même pas régler mon problème comme il m'était assuré par l'e-mail qui me renvoit vers votre site.
Comment faire pour réussir à vous contacter...
Je dois avouer que partir de chez vous est fortement lié à des problématiques de facturation d'option non demandées et que là, votre organisation me conforte dans l'idée de vous avoir quitté !
A préciser, j'attends des nouvelles de ma caution et des frais de résiliations.
Bonsoir @Sebastienbosse,
Attention :
Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf - Page 3
La durée d’engagement
Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).
Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.
A chacun de voir selon son contrat.
Personnellement, si c'était mon cas :
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.
Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal.
Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal