Question résolue

Impossibilité d'accéder à la demande de rétractation en ligne

Tarzoon
Visiteur

Bonjour,

 

je suis dans le délai me permettant de me rétracter sur un abonnement souscrit par téléphone depuis un peu plus d'une semaine mais je n'arrive pas à accéder à la demande sur le formulaire en ligne dédié http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/ 

Il est indiqué ceci en rentrant mes coordonnées : Votre commande n’est pas ou plus éligible à la rétractation, pour plus de renseignements veuillez contacter le 1023.

Avez vous eu déjà ce désagrément.

Je vais donc envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à SFR

Pourriez vous me donner un exemple type de lettre ?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Pluchou
Visiteur

Je pense que ce formulaire n'existe pas en fait (ou plus). Personnellement j'ai eu le même message après seulement une semaine...

 

Bon courage si vous voulez vous rétracter. Je l'ai fait par téléphone puis par lettre AR.

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Pluchou
Visiteur

Je pense que ce formulaire n'existe pas en fait (ou plus). Personnellement j'ai eu le même message après seulement une semaine...

 

Bon courage si vous voulez vous rétracter. Je l'ai fait par téléphone puis par lettre AR.

Tarzoon
Visiteur

Bonjour, je constate que nous avons à peu près un parcours identique j'étais auparavant chez numéricable mais sans engagement et en téléphonant au service client, on m'a bien baratiné pour me faire migrer chez SFR car numéricable allait disparaitre.

Aussitôt recu le bon de commande avec le détail du contrat, j'ai vu que j'avais affaire à un menteur qui était prêt à tout pour décrocher une vente supplémentaire par contre l'adresse concernant la rétractation est la suivante sur mon bon de commande.

 Service client SFR - box et Fibre - Rétractation - TSA 73917 – 62978 Arras Cedex 9

Il semblerait que pour vous, cette adresse ne soit pas la même.

Y aurait il un risque que la rétractation ne soit pas prise en compte avec cette adresse?

Je vais téléphoner pour plus de sécurité au service client

 

Pluchou
Visiteur

L'adresse que j'ai utilisée m'a été donnée par la personne que j'ai eu au téléphone lors de ma rétractation. Je lui avais spécifié que je n'avais pas la même adresse sur mon bon de commande (celle que vous indiquez) mais elle m'a dit que c'était une nouvelle adresse.

 

Sincèrement j'ai hésité à faire plusieurs recommandés à toutes les adresse que j'avais !

 

Bref tout est fait pour que l'on ne puisse pas s'y retrouver.

Tarzoon
Visiteur

Merci,

 

je vais téléphoner au service client et pour éviter tout risque, j'enverrai un lettre recommandé aux 2 adresses

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis parvenue à trouver le formulaire de rétractation dans "suivi de commande" et il semble que je sois parvenue au bout puisque j'ai reçu un mail de confirmation mais rien n'est encore gagné .......bon courage !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour;

Pourriez vous m'aidez svp impossible de trouver ce maudit formualire, on me fait tourner en rond que ce soit par téléphone, facebook, chat....Au secours merci davance


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

je suis parvenue à trouver le formulaire de rétractation dans "suivi de commande" et il semble que je sois parvenue au bout puisque j'ai reçu un mail de confirmation mais rien n'est encore gagné .......bon courage !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus