Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Frais pour non restitution materiel (materiel envoyé !)

bonjour a tous,

mon probleme est que j'ai ete prelevé de 200€ au mois de septembre 2016, pour non restitution du matériel soit 2 box et 2 decodeurs.

oui 2 box et 2 decodeurs car lors de mon déménagement non devions passer à la fibre donc une nouvelle box nous a été envoyée ( d'ailleur il s'avere que nous n'avions pas le droit à la fibre BREF).

or, comme nous le savons il faut renvoyer notre ancien matériel et donc revecoir des étiquettes à apposer sur le colis, nous avons donc mainte et mainte fois appeler le service client qui biensure tres aimable nous dit : " oui madame je m'occupe personnellement de votre dossier, je m'engage moi à vous envoyer vos étiquettes" ( je les attends encore). le cirque durant plusieurs mois sfr m'a prélevé 231€ pour nous restitions de matériel ( pas faute d'avoir essayer)

Suite à ce prélevement, j'appel donc SFR, personne n'est capable de me dire d'ou vient ce prélevement. j'appelle donc dans la foulée ma banque pour fraude sur ma carte bancaire = PLUS DE CARTE ET TOUT CE QUI VA AVEC

de l'eau coule sous les ponts je me décide quelques jours plus tard de régler une fois pour toute ce probleme de restition de matériel en m'adressant directement à une boutique qui me dit que mon prelevement vient à tous les coups de la caution du matos et me donne donc les étiquettes tant convoitées. ( si j'avais su que c'était si simple d'obtenir ces étiquettes...)

je renvoie donc mon métariel mais au miracle je ne recois toujours pas mon remboursement, j'appelle donc SFR qui me confirme que les box sont bien chez eux et que mon remboursement était en cours ( super cool SFR non?)

2 mois plus tard n'ayant toujours pas de réponse je décide d'envoier un fax expliquant mon probleme, quelques semaines plus tard une personne m'appelle me disant que mon remboursement arriverait le mois prochain.

mais non ce serait trop facile, toujours pas de remboursement .... donc je renvoie un courrier, idem, une dame m'appelle me certifiant que j'allais etre remboursée la semaine prochaine. mais non toujours pas de remboursement.... et cette histoire dure maintenant depuis 8 mois !!!!!!!!!!

je commence légèrement à perdre patience nous appelons presque tous les soirs SFR, jusqu'a ce que l'on tombe sur un responsable qui nous dit qu'il n'a aucunes traces de mon dossier et que par contre il a bien tous mes appels. mais le plus comique dans l'histoire c'est qu'il nous dit ouvertement que les employés eu précédemment au téléphone m'ont raconté n'importe quoi ( pas l'impression de passer pour un abruti deja). donc les promesses de remboursement sont clairement du vent.

le responsable me propose de faire une declaration par courrier et une par internet, ce que j'ai fait.

néanmoins je rappelle ce soir pour quand même avoir de l'aide sur la procedure par internet qui n'est pas évidente à trouver et la je tombe sur une nana qui me donne une adresse de domiciliation qui date de matusalem alors que tous les changements d'adresse ont été fait puisque je recois mon courrier + profil internet plus que mis à jour.... 

je perds sincerement patience dois je porter plainte pour escroquerie en bande organiser ? vais-je un jour revoir mon argent ?

une consommatrice en colere
Highlighted

Post(s) : 414

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 101

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Re : Frais pour non restitution materiel (materiel envoyé !)

Bonjour

oui , je vous conseille de commencer la réclamation par un courrier en ar et ne pas croire tout ce que sfr promet par téléphone

accumulez ses preuves incontestables avant de faire intervenir des instances judiciaires

Envoyé depuis Apple iPad