Frais de résiliation en cas de déménagement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je dois déménager en juin 2019 mais mon engagement de 12 mois SFR ne sera pas terminé, est-ce que je vais payer des frais de résiliations ?

 

Merci

 

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

les conditions SFR officiells de résiliation sans frais ou avec frais sont résumées dans les conditions générales de ventes détaillées et téléchargeables ICI.

 

En résumé "ça dépend" :

  1. si tu déménages vers un logement où SFR peut continuer ton offre : NON tu ne peux pas résilier sans frais (à ta propre convenance) c'est à peu près identique à résilier tout court parce que "tu n'as plus envie de SFR"
  2. si tu déménages vers un logement où SFR ne peut pas continuer ton offre (non raccordable, etc.) : les choses sont différentes et à ton avantage. Mais attention, SFR a tendance à considérer que même si tu es actuellement client fibre et que dans l'autre logement il n'y a pas la fibre mais seulement l'ADSL, ils sont dans le cadre de pouvoir poursuivre ton abonnement et donc selon tu n'es pas dans le 1er cas (perso je pense que ce n'est pas normal...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus