Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Frais de résiliation abusifs.

Bonjour, je reçois ma dernière facture de résiliation SFR et je m'aperçois de certains frais pour le moins "particuliers"! 

En effet, il est bien normal de voir apparaître les 49€ de frais de résiliation identique à tous les opérateurs.

Par contre  je vois également deux lignes pour un total de 324.16€ regroupant des pénalités d'engagement box power 4k et de tv sfr power.

Je suis un peu surpris de recevoir une telle facture de clôture.

J'ai reçu un contact du service client SFR en semaine 7 de cette année pour me proposer un nouveau contrat mobile que j'ai accepté lors de ce contact.

Après quelques jours de réflexion, je vous ai appelé en date du samedi 23 février 2019 à 12h14 pour une durée de 26 min 11 sec afin de me rétracter. J'étais toujours dans le délai légal de 14 jours suivants mon réengagement  Je précise que cet appel a été enregistré  que je vous avais avisé de ce fait au départ de l'appel  que vous aviez accepté cet enregistrement et que bien sûr  je le possède toujours. Il est clairement audible ma volonté de faire valoir mon droit de rétractation et sa prise en compte par vos services à cette date.

Lors de mon récent changement d'opérateur, à l'obtention de mon RIO pour ma ligne fixe et ma ligne mobile, il n'y avait aucun engagement en cours. 

Pouvez-vous m'expliquer dans ce cas  d'où proviennent ces frais relatifs aux pénalités liées à la box et à l'offre TV. 

Merci 

Post(s) : 384

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 85

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Re: Frais de résiliation abusifs.

Bonjour @ksper37 ,

personne de SFR vous répondra sur ce site.

Il faut contacter SFR par twitter/facebook/1023.

Merci pour cette information rapide. J'y cours de ce pas. 😉
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1379

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 285

Réponse(s) acceptée(s) : 64

Article(s) sur le blog : 13

Bonjour,

Merci pour tes conseils @Dan921 Smiley clignant de l'œil

@ksper37 , je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez accéder au tchat et entrer en contact avec un conseiller.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

J'ai pu obtenir une solution via Tweeter.
Merci @Dan921
Envoyé depuis Generic Android 2.0