Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Frais de résiliation abusifs.

Je suis une ancienne cliente de SFR très très déçue! C'est à la limite de l'arnaque là! Entre toutes les choses qu'on ne nous dis pas qu'il faudrait presque deviner! 

J'ai dans un premier temps, résilié mon abonnement SFR BOX car ils ont été + qu'incapable de faire correctement le déménagement de ma ligne! Tout d'abord ils se sont trompé et on désactivé la ligne de ma voisine! pis ensuite "sois disant" que j'avais accès à mes services... Que dalle!!! J'ai payé pendant 2-3mois des services dont je n'ai jamais pu profiter.. pis bon pour résilier tout un bazar.. Entre un correspondant qui dit A, l'autre qui dit B! Aucune communication chez eux! J'ai donc fni par faire opposition et j'ai réglé par chèque UNIQUEMENT les frais de résiliations (ce qui n'a pas été facile du tout!).. Suite à ça je recevais quotidiennement des sms sur mon mobile SFR, m'informant d'une facture non payée, pis d'un SFR Cloud qui se désactive dans 1 mois... et ce pendant 2-3 mois! Je les ai appelé en leur précisant que si je recevrais encore 1 seul sms je résilierais également mon abonnement SFR Mobile!  Ce que j'ai du faire car ils nous donne vraiment l'impression qu'ils ne comprennent rien chez SFR

Sur mon abonnement SFR mobile j'avais un forfait à 20€ par mois, sachant que mon engagement se terminait dans 5 mois.. Ce qui faisais logiquement des frais de résiliation a 100€... Hey ben non!! Voyons SFR me réclame 212€!!! Sois disant que c'est le montant total de ce qu'il me restait a payer avec mon tarifs d'abonnement de base (soit 40€)! Mais ça fallait le savoir! Enfin bref, Sfr on un SAV POURRI! Des correspondants par téléphone INCOMPETENT, aucune COMMUNICATION.. Ce sont des profiteurs! Et surtout pour encaisser l'argent, là, on sait qu'ils sont là!! 

Ce qui est sur c'est que JAMAIS je ne reviendrais et ne mettrais un pied chez eux!

Pis bon ils ont perdu combien de clients????? ça ce compte en centaines?? voir +!!! Et ils sont toujours pas foutu de ce remettre en question? ça craint là vraiment!! 

Je ne les recommande vraiment pas du tout! 

Highlighted

Re: Frais de résiliation abusifs.

Bonjour,

Mon mari a appelé ce matin pour résilier la box. Nous déménageons et allons changer d'opérateur. SFR va nous prévelever 190 euros de frias de résliation !! Est-ce normal ? ca me parait excessif ?

De plus, cette année, je suis en formation loin de chez moi. J'ai pris une Box sfr car la vendeuse m'a dit que quand je rejoindrai mon mari au bout de 6 mois, je pourrai résilier sans frais car j'allais rejoindre mon mari qui a une box sfr.. J'ai appris quelques mois plus tard que ce n'est pas vrai. Comment dois-je faire pour pouvoir résilier sans problème en juillet ? merci beaucoup pour vos réponses

Post(s) : 2

Pareil que vous, nous sommes le 14 août 2017, j'ai passé la journée complète avec le service client et je peux vous confirmer que j'ai eu la même expérience que vous. Mots pour mots et action par action. On m'a fait souscrire un abonnement abusif en ligne et maintenant je n'ai plus que les yeux pour pleurer...tarifs exorbitants et allant au delà de toutes concurrences et frais de résiliation qui jours après jour ne sont plus les mêmes mais grimpe jusqu'à plus de 300 euros.
Je viens d'appeler le service client et pareil donnez moi vos coordonnées etc. On vous rappelera etc. Ne soyez pas naïfs comme moi. Mon compte a été quasiment nettoyer!
Cela fait plus de 15 ans que je suis chez eux grosse déception et surtout Grosse galère a passer mon temps à surveillez mon compte!
Je regrette trop trop d'avoir souscris mais j'attends le retour du service client au cas où. ...
Envoyé depuis Samsung SM-A310F

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Re: Re : Frais de résiliation abusifs.

trouville2000 a écrit :
signez cette petition et portez plainte https://www.change.org/p/michel-combes-porter-plainte-contre-sfr-pour-non-respect-des-causes-contrac...

trouville2000 a écrit :
signez cette petition et portez plainte https://www.change.org/p/michel-combes-porter-plainte-contre-sfr-pour-non-respect-des-causes-contrac...

Merci pour ton lien,mais la pétition est fermée

Handy77

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

penelope1 a écrit :

re bonjour

Je viens de lire plus attentivement ma facture

comme je l'ai dis précedemment  , après 12 ans de fidélité  sfr me réclame :

frais de résiliation : 49 €

pénalités engagement stater tv by srf  ? : 88.87€

pénalités engagement box starter sfr  : 22.69 €

total : 120.56 € 

au bout de combien d'années un engagement n'en est plus un ? ou les engagements sont  ils à vie ?

merci de bien vouloir me répondre

Tu as des associations ! "protection du consommateur "le N° que j'ai relevé sur google est : 08.92.23.36.86 ,demain je me met en contact avec eux ,courage ,nous avons droit à des protection,c'est à nous de les trouver .Il faut s'unir pour être forts

HANDY77

Bonjour à tous,

tout d'abord un franc merci à tous ceux qui contribuent à ce post, dans lequel nous pouvons prendre conscience de la médiocrité/dangerosité des services SFR ...

Pour ma part, j'aurais une question relative aux conditions de non application des frais de résiliation, qui sont normalement précisées dans nos contrats écrits de souscription (le surendettement, l’hospitalisation, le déménagement à l’étranger, ou encore des causes liées au fournisseur).

Dans mon cas, je déménage dans un nouvel appartement, dans un immeuble juste livré qui possède un raccordement fibre dont l'exclusivité est réservée à Orange pendant 6 mois. Pas de bol : il faut donc, à prestation équivalente (j'ai actuellement un abonnement SFR Fibre starter), que je change d'opérateur vu qu'SFR n'est pas capable de me proposer le même niveau de service dans mon nouvel appartement ... Est-ce donc un motif valable de non application des frais de résiliation ?

Merci de votre retour et bon courage.

Post(s) : 5

Ils m'ont fait un sale coup également sur mon contrat mobile, contre la loi, en appliquant des frais de résiliation alors que suite à l'augmentation tarifaire ils devaient ne pas en appliquer. Evidemment aucun contact par téléphone n'est plus possible après résiliation ! 

Post(s) : 500

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 137

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Bonjour

Si vous resiliez pour modification du contrat (augmentation) il faut le dire dans voutre courrier de resiliation en AR (c"est une preuve)

Apres, rien ne vous oblige à payer. (revocation de l'autorisation de prélèvement)