Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Frais de port de retour matériel à ma charge

[ modifié ]

Bonjour,
j’ai reçu l’etiquette pour renvoyer ma box suite à resiliation.
Il est noté que je dois deposer le colis à la Poste et que les frais de port sont à ma charge.
Puis-je deposer le colis en boutique sfr et est-ce payant ?

 

De plus, il est indiqué sur l’étiquette retour de « coller l’étiquette du transporteur ici » et de déposer à la poste.
Dois-je donc en plus payer et coller une étiquette colissimo ?

 

Merci d’avance.

 

Edit CM : J'ai fusionné vos deux messages pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 517

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 98

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 2

Re: Frais de port de retour matériel à ma charge

[ modifié ]

Bonjour @Tradernext,

 

La démarche pour retourner vos équipements est indiquée sur cette page de l'Assistance SFR.

 

En l'occurence, vous pouvez déposer votre colis à différents endroits, en fonction du type d'étiquette que SFR vous a fourni (il n'est pas possible d'en changer) :

 

- Étiquette de retour Chronopost : dans le point de retrait de votre choix, gratuitement.

 

- Étiquette de retour Espace SFR : dans l'Espace SFR de votre choix, gratuitement.

 

- Autre étiquette de retour : dans le bureau de Poste de votre choix, à vos frais.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !