Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Frais de délais non remboursés 3 mois après la réception de ma box

Bonjour,

Il y a 3 mois, j'ai changé mon abonnemment fibre Power SFR en un abonnement ADSL car mon nouveau logement d'étais pas équipé fibre.

J'ai alors renvoyé mon matériel fibre power (box et décodeur TV). J'e n'ai malheureusment pas pu renvoyer la box dans les délais demandés et j'ai donc été débité de la somme de 450€ pour ce dépassement des délais.

J'ai alors eu un conseiler au téléphone qui m'a bien confirmé que cette somme allait m'être remboursée une fois la box reçue par SFR (cette somme devait apparaitre sur ma facture de mars et le virement être effectué dans les 3 semaines suivant cette facture).

Ne voyant pas le virement ni la confirmation arriver, j'ai du rappeler une bonne dizaine de fois le service client, bien souvent sans réponse. Un conseiller m'a finalement répondu le 10 Mars que le virement de 450€ était bie parti le 6 Mars et qu'il devrait arriver dans les deux semaines qui suivent.

Nous sommes aujourd'hui le 2 Mai et toujours aucune trace de ce virement, j'ai depuis rappelé plusieurs fois le service client et même envoyé une lettre avec accusé de réception, sans succès.

Je me sens aujourd'hui piégé puisqu'il m'est impossible d'obtenirune réponse et de récupérer mon argent (je vous rappelle que l'on parle là d'une somme de 450€).

Quelles sont les solutions qui se présentent à moi aujourd'hui, que puis-je faire de plus?

Merci d'avance pour vos retours.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Frais de délais non remboursés 3 mois après la réception de ma box

(Je précise par ailleurs que j'ai bien eu la confirmation que ma box avait été réceptionnée et en parfait état puisque j'ai récupéré ma caution de 75€)

Highlighted

Post(s) : 501

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 139

Réponse(s) acceptée(s) : 49

Re : Frais de délais non remboursés 3 mois après la réception de ma box

Bonjour

dans votre cas vous pouvez

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département

Vous pouvez également en voyer une lettre en ar de mise en demeure de vous rembourser sous 10 jours puis de porter plainte au tribunal de proximité 

Envoyé depuis Apple iPad