Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-04-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Facture exorbitante

[ modifié ]

Bonjour ,je me suis désabonné de SFR box tout de suite avant même l activation de ma ligne .j ai été tout de même débité de 36 euros et maintenant on m envoie une facture de 600 euros .je ne peux pas joindre SFR client car je ne suis plus client .comment régler ce problème.merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 28454

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3198

Réponse(s) acceptée(s) : 3305

Article(s) sur le blog : 18

Re: Facture exorbitante

Bonjour @Dav26 

 

Tu peux joindre un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 23-04-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Facture exorbitante

Merci .j ai été en boutique Sfr .le conseiller m a dit que la rétractation n avait pas été faite alors que je l ai faite .il m a dit que ça va être annulé .on verra
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 12-03-2018

Post(s) : 385

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 85

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Re: Facture exorbitante

Bonsoir @Dav26 ,

 

préviens ta banque par mail pour refuser tout prélèvement de SFR.

Sinon plusieurs personnes sur le forum ont réussi à résoudre le problème en boutique.

 

@+