Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de résiliation?

Dequoi
Visiteur

 

Bonjour,

aprés une résiliation effective le 09/08/19 je viens de recevoir la facture suivante, qui n'est pas exactement d'une clarté limpide et me semble étonnante, pourriez -vous me confirmer que celle-ci fera office effectivement de facture de résiliation et qu'elle vous semble normale,(sachant que ma derniere facture bimensuelle du 08/07/19 a été prélevée le 19/07/19, 69.96€)

Merci d'avance.

 

Facture.jpg

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dequoi,

 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseiller du service client, et par conséquent nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, pour des raisons de confidentialité.

 

De ce que je vois sur votre facture, les mentions de "régularisation" et de "résiliation" (dans divers) précisent nettement qu'il s'agit de votre facture de clôture. En effet, lorsque l'on reçoit une facture, c'est toujours sur le montant du mois en cours (c'est donc une provision) et lorsqu'il y a régularisation de tous les services après demande de résiliation, c'est sur le prorata déjà payé mais non utilisé (du fait de la mise en oeuvre effective de votre résiliation).

 

Pour vous en assurer à 100 %, n'hésitez pas à contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dequoi,

 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseiller du service client, et par conséquent nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, pour des raisons de confidentialité.

 

De ce que je vois sur votre facture, les mentions de "régularisation" et de "résiliation" (dans divers) précisent nettement qu'il s'agit de votre facture de clôture. En effet, lorsque l'on reçoit une facture, c'est toujours sur le montant du mois en cours (c'est donc une provision) et lorsqu'il y a régularisation de tous les services après demande de résiliation, c'est sur le prorata déjà payé mais non utilisé (du fait de la mise en oeuvre effective de votre résiliation).

 

Pour vous en assurer à 100 %, n'hésitez pas à contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus