Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FACTURE DE 210 EUROS POUR NON RESTITUTION DE MATERIEL ALORS QU'IL A ETE RENVOYER TOUT DE SUITE/ MODE DEBIT SUR CARTE QUE FAIRE

[ modifié ]

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement SFR j'ai reçu une facture pour non restitution de matériel alors que j'ai bien évidement restituer les équipements SFR(aucun intérët de les garder). Delà j'ai appellé ma banque pour expliquer la situation et faire opposition et la surprise on me dit QUE sfr c'est pas des prelèvements c'est des débit sur CB alors que j'ai juste une fois paye une fois avec ma carte Est-cequelqu'un a eu ce cas ? Que faire pour être rembourser ?  De plus ma banque me dit que c'est ça apparait sous le libéllé achat CB SFR alors que je ne m'occupais de rien chaque mois la somme était prélevée d'avance merci pour votre aide

Highlighted

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10655

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : FACTURE DE 210 EUROS POUR NON RESTITUTION DE MATERIEL ALORS QU'IL A ETE RENVOYER TOUT DE SUITE/ MODE DEBIT SUR CARTE QUE FAIRE

[ modifié ]

Bonjour

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR

Vous n'êtes pas la première personne à recevoir ce type de message hélas

Je vous invite dans ce cas à faire une réclamation auprès de SFR par l'intermédiaire du formulaire de contact ADSL/Fibre

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Vous pouvez échangé une discussions via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront
SAV Twitter SFR ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite un bonne fin de journée

Cordialement

Je fais remontée l'information auprès des Community Manager  en charge de gérer le forum SFR

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK