Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Expedition box par client et reception par SFR

Bonjour ,

J'ai rélilié mon abonnement chez SFR et j'ai envoyé box et décodeur au service adéquate (expédition effectué le 10/10/2014). Je viens de recevoir un sms de SFR me spécifiant que je n'ai rien  renvoyé.

Ci-dessous le premier  message de SFR
"SFR box et fibre : le matériel mis à votre disposition dans le cadre de votre offre SFR ne nous a pas été retourné. Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de 150€, montant lié au matériel non restitué. De plus, les éventuels dépots de garantie liés au matériel ne vous seront pas remboursés."

J'ai donc appélé SFR qui me dit dans un 1er temps ne rien avoir reçu puis qu'ils ont eu qu'une partie du matériel , il manquerait selon SFR le décodeur alors que le décodeur a bien été réceptionné..

Ors le colis envoyé,j'ai bien évidement gardé la preuve d'expédition fait 3.08kg, ce qui me laisse donc penser que le décodeur TV  fait à lui tout seul 3,08 kg.. Point que je précise au service client SFR (le 1023).

Suite à cet appel je reçois un nouvel SMS de SFR, cf  ci-dessous..
"SFR box et fibre : le matériel mis à votre disposition dans le cadre de votre offre SFR ne nous a pas été retourné. Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de 60€, montant lié au matériel non restitué. De plus, les éventuels dépots de garantie liés au matériel ne vous seront pas remboursés"

Finalement , contrairement au 1er message SFR a bien réceptionné du matériel, du gros matériel car à lui seul il pèse3.08kg....(ps:  quelqu'un a une idée pour limiter la prise de poids du matériel SFR je suis preneur Smiley clignant de l'œil  )
Donc SFR me demande de restituer la box que j'ai déjà envoyé , est ce que je fois les appeler une énième fois pour ne plus recevoir ce type de sms incohérent au vu des échanges et des changements de positions ?

Ou SFR chercherait-il tout simplement à récupérer des sommes de-ci de-là pour pénaliser les clients partant à la concurrence.
En vous remerciant par pour vous éclaicissements

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1537

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : Expedition box par client et reception par SFR

Bonjour valoide38,

Et bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

Je suis désolée de lire ce qui vous est arrivé. Voici ce que je vous conseille de faire : exposez votre situation par mail via ce formulaire en joignant la copie du justificatif d'envoi. Pour vous connecter si votre compte est déjà résilié, vous pouvez utiliser votre numéro de contrat ainsi que votre ancien mot de passe.

Une réponse devrait vous être rapidement adressée, j'espère que cette dernière résoudra le problème.

Par ailleurs, aviez-vous déjà changé de décodeur en cours d'abonnement ? Si c'est le cas, peut-être un amalgame a-t-il eu lieu (je pense à cela car un autre membre avait déjà été dans ce cas.)

J'espère avoir pu vous aider,

Bonne journée à vous

Laura, Community Manager

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour

SFR a bien fait son travail reste en ligne et donc cogérent en me réclament 150 €HT. Par contre le discours a changé contrairement à leur 1er demande ou il me signalait ne pas avoir receptionné le boitier modem, il me confirme l'avoir reçu...On tourne en rond toujours avec le même but de la part de SFR, facturer ce qui a déjà été envoyé.

Pour répondre à votre question oui j'ai changé de décodeur en cours d'abonnement car le 1er décodeur livré par SFR ne marchait pas.

Pour information

1/ Veuillez trouver en pièce jointe ma preuve d'envoi (poids 3kg)
2/ merci de revenir vers moi au plus vite avant escalade aux associations de consommateurs, la facture ne sera pas payée et vous en comprendrez je pense les raisons

A vous lire

Cordialement

Valery

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Highlighted

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1537

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour Valery,

Pour rappel, il n'y pas de web conseiller sur le forum. De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis donc pas en mesure d'intervenir. Je le regrette sincèrement mais je ne peux que vous inviter  à reprendre contact avec SFR par le biais du formulaire pour faire part de votre réclamation.

Bonne journée,

Laura, Community Manager