Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 562

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 154

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Re : Ettiquettes pour renvoyer matériel suite à résiliation

Bonjour

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Post(s) : 1

Mart 21 : Service clients Box SFR et fixe Résiliation, TSA 73917 62978 ARRAS Cedex 9 

En lettre recommandée avec Accusé de réception.

Bon courage ! 

Post(s) : 12

Sujet(s) : 5

Service clients BOX SFR et FIXE

RESILIATION        

TSA   73917

629178  ARRAS  CEDEX 9

Sous lettre recommandée avec accusé de réception

Highlighted

Merci, j'essaie sur Facebook, sinon irons en boutique, sur leur site est indiqué comment récupérer les étiquettes sur notre compte, mais cette possibilité ne fonctionne pas tiens donc.....

Re: Re : Ettiquettes pour renvoyer matériel suite à résiliation

Je suis allée dans une boutique SFR pour retourner le matériel suite à une relance par texto me prévenant que j'allais être facturée si je ne rendais pas le matériel , ils m'ont dit que j'avais certainement reçu les étiquettes par email, or après vérification ce n'est pas le cas.

Ils ne sont pas proposés pour les imprimer, et ils m'ont même dit qu'une fois j'aurais imprimé les étiquettes qu'il fallait que j'aille à la poste! Je veux rendre le matériel et c'est impossible... Ils veulent juste facturer et ne pas s'embarasser avec le vieux matériel, sinon j'aurais reçu ces étiquettes dès le début.

Quand on cherche à les imprimer directement sur l'espace client on ne trouve aucune information, cela devient impossible de contacter quelqu'un. 

Quel service, je ne regrette pas ma décision de quitter  ce réseau et pourtant cela faisait plus de 20 ans que j'étais chez eux.