Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Ettiquettes pour renvoyer matériel suite à résiliation

Bonjour

J'ai envoyé un courrier LR avec acusé de réception à SFR fibre pour résilier mon abonnement. Je demande que la résiliation soit faite à partir du 25 août.

Au bout de plus d'une semaine, je reçois l'acusé de reception et un mail de SFR me disant qu'ils allaient résilier le jour même (donc le 16 août) mon abonnement.

Donc, c'est fait, plus d'Internet ni télé ni télephone depuis cette date mais toujours pas réçu les étiquettes pour renvoyer le matériel.

Je voulais savoir ce que je peux faire, en sachant que SFR n'a pas respecté ma demande de date de résiliation, pour envoyer vite la box et le matériel que j'ai chez moi ?

Un conseil, ou plutôt deux, par ailleurs : NE JAMAIS APPELER LEUR SERVICE CLIENTS; ce sont de vrais menteurs qui nous traitent pire que tout et qui sont prêt à tout pour que l'on ne résilie pas.

Deuxièment, TOUJOURS DEMANDER A SA BANQUE D'ARRETER LES PREVELEMENTS AUTOMATIQUES AVANT TOUTE DEMARCHE, moi ça fait plus de 6 mois que j'ai fait ça et je sens que ça va m'aider BEAUCOUP par la suite, si par exemple je ne reçois pas les étiquettes pour retourner le matériel ou si SFR essaie de me faire payer plus que la date du 16 août, date où ils ont tout coupé chez moi.

Merci de toute réponse par rapport à ma question.

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Re : Ettiquettes pour renvoyer matériel suite à résiliation

Vous pouvez vous présenter en boutique pour demander une impression des étiquettes ou les appeler, mais vu votre expérience, je pense que la boutique reste le meilleur choix.

Post(s) : 721

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 204

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Bonjour @Silvia3,

Comme l'a dit @gino66 vous pouvez demandé les étiquettes en boutiques (elles vous seront imprimés sur place).

Vous pouvez également contacter SFR  via Facebook ou Twitter pour les relancer à ce sujet.

Coridalement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

[ modifié ]

J'ai contacté le service SFR sur Facebook, qui m'a correctement répondu et qui m'a envoyé l'étiquette pra mail, je l'ai imprimée et envoyé hier par la poste le colis avec le matériel.

En croisant les doigts pour que ça soit fini les soucis avec sfr.

Merci de vos réponses et j'insiste, ne passer pas par le service clients téléphonique de SFR, c'est le pire que j'ai connu de toute ma vie !

Post(s) : 40

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 5

Je suis sans la même situation, pas receptionner l'étiquette de retour encore. Puis-je demander les étiquettes en boutiques SFR ?

Je vous conseille d'aller sur la page facebook de SFR et de demander par message les étiquettes, si vous avez une imprimante ils vous envoient par mail et vous les imprimez chez vous et colez ensuite sur le carton avec votre matériel. Ensuite un tour à la poste et c'est bon.

Il vous expliquent tout; en plus l'écrit ça reste, si jamais vous avez un souci avec SFR !

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Vous avez contacté sfr normal ou sfr assistance sur Facebook svp ?
Envoyé depuis Android 6.0

SFR sur Facebook...j'ai mis mon message sur leur profil et envoyé un message privé en plus...il faur surtout éviter de les appeler.

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Merci Sylvia de cette réponse car je cherchais un moyen d'avoir les étiquettes le plus vite possible ! Car pour moi c'est une rétractation. Il m'est impossible de les avoir au 1023 car la vendeuse a bâclé son travail à mis mon adresse mail erroné ainsi que mon numéro de tel !! Je suis dégoutée de SFR !! je viens de leur écrire sur facebook ! On verra !

Envoyé depuis Archos 101d Neon

Post(s) : 1

Je cherche désespérément l'adresse postale de SFR pour envoyer la lettre recommandée avec accusé de réception pour résiliation d'abonnement.

Merci d'avance pour réponse.