Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Etiquette de retour équipement envoyée par mail non valide

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation qui a été prise en compte par SFR, cependant je n'ai encore pas reçu l'étiquette par courrier postale.

j'ai imprimé l'étiquette envoyée par mail cependnat elle n'est pas acceptée par les relais pickup car non conforme, elle n'est pas reconnu par le lecteur et 'jai fais 3 relais.

Dans le dernier relais on m'a dit que ce problème est récurrent chez SFR, 4 autres personnes s'y étaient déjà présenté avec une étiquette non conforme SFR.

J'ai appelé le service après vente, j'attends toujours la bonne étiquette (en espérant que ce sera le cas) mais SFR m'a déjà renvoyé 3 SMS pour me dire que je n'avais plus que 10 jours pour renvoyer le matériel (que je ne peux pas renvoyer car l'étiquette fournie par mail n'est pas conforme).

Les personnes de l'assistance me certifie que je n'aurais pas à payer les pénalités mais je ne les crois absolument pas étant donné qu'ils m'aviaent dit que je n'aurai pas à payer la résiliation (je déménage vers une zone qui n'est pas couverte par la fibre et avec l'ADSL la TV n'est pas founi), pourtant la résiliation m'a été facturée.

Que dois-je faire pour faire valoir mes droits?

Post(s) : 11

Re: Etiquette de retour équipement envoyée par mail non valide

je suis mort de rire par votre post et  je vous en remercie.

sachez que si vous lisiez mon post sous le pseudo isifirlesfous ou etiquettes vous auriez la réponse.

Si le problème est recurrent comme vous le dite.

Avez vous saisi le Médiateur pour qu'il fasse une recommandation ? En tant que consommateur vous devriez le faire...

pour vous éviter de tout lire :

1/ faire opposition a tout prélévement supérieur à 100 euros

2/ aller en boutique sfr avec des copains et demander des zétiquettes au moment ou il y a du monde de préférence le samedi après midi

3/ vérifier que vous êtes remboursé du dépot sous dix jours

4/ commencer une procédure de médiation ...........service client avec AR, puis service conso, puis saisie du Médiateur .

Voilou

Post(s) : 1

salut, j'ai le meme problème, tu as appelé quel numéro stp ? merci par avance

quelle galère  SFR

[ modifié ]

il faut aller en boutique SFR sinon vous allez tourner en rond looooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps !