Erreur facture suite résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de rejoindre ce blog, car je suis trés mécontente des services SFR. En effet, une fois la résiliation effective chez SFR nous n'avons plus la possibilité de les contacter pour avoir des explications sur la dernière facture. Pour ma part, ca nous balade de dossier internet en dossier internet...ils nous font tourner en rond!!

Ma résiliation est effective depuis le 08/07/2019, soit trés récent, et je souhaite avoir des explication quant au montant de la facture pour lequel je ne suis pas d'accord du tout.

Ne russissant à joindre personne je vais écrire directement au service consommateurs de Lyon!

Sauf si quelqu'un daigne m'apporter une réponse ou rectifier cette erreur de facturation.

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

le plus simple est de se rendre dans une boutique

 

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