Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

En attente facture resiliation

Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 1453

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 298

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: En attente facture resiliation

Bonjour @capchat3 ,

Essayez de vous rendre sur votre espace client pour voir si vous avez la facture.

Vous pouvez aussi joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Vu que vous avez résilié, munissez vous de votre numéro de contrat pour que le conseiller vous retrouve.

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

bonsoir avez vos recu votre facture

Avez vous des surprises, vous etiez encore engager?

Post(s) : 2

bonsoir,

j'ai le même cas : résiliation fin août 2019 dans les règles avec restitution du matériel et je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Avez-vous pu régler votre problème ?

merci pour votre réponse.

Herodote

@capchat3  a écrit :

Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale

Post(s) : 2

suite à mon précédent mail, mon espace client ne m'indique plus les factures reçues. Je ne peux plus rien faire mis à part consulter ma boite mail... 

QUE FAUT IL FAIRE POUR OBTENIR CETTE FACTURE DE RESILIATION ???

Merci

Herodo

@Herodote  a écrit :

bonsoir,

j'ai le même cas : résiliation fin août 2019 dans les règles avec restitution du matériel et je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Avez-vous pu régler votre problème ?

merci pour votre réponse.

Herodote

@capchat3  a écrit :

te