Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Demande de facture de cloture papier

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai résilié mon offre fibre SFR pour un autre FAI, la résilitiaion a bien été prise en compte, je l'ai payée et j'ai retourné le matériel sans problème. Par contre je n'ai jamais reçu de facture papier pour cette cloture et j'ai besoin d'une copie de ce document pour me faire rembourser ma résiliation SFR par mon nouvel FAI. Je n'ai plus d'accès à mon espace client, j'ai appelé SFR qui m'a dit que je la recevrais sous 15 jours et tout ce que j'ai reçu c'est une pub pour me réabonner. Je commence à perdre patience, et personne en boutique ne peut faire quoi que ce soit pour moi.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance,

Amaury

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10662

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : Demande de facture de cloture papier

Bonjour Amaury_L

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
Je vous invite à contacter SFR au 1023

Vous pouvez échangé une discussions via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront
SAV Twitter SFR ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h https://twitter.com/SFR_SAV
Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Je vais tenter le twitter, je vous tiens au courant, merci beaucoup ! Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Bonjour à tous,

Je n'ai finalement pas tester le Twitter, je n'ai pas trop envie de m'encombrer d'un compte Twitter.

J'ai rappelé le service client SFR qui m'explique que pour demander un duplicata il faut que je paye 7.5€ !

J'ai été très calme et poli avec l'hotesse et j'ai été obligé de menacer de faire appel à une association de consommateurs si je n'obtenais pas ce papier gratuitement. Après quelques minutes d'attente on me confirme que le papier vient de m'être envoyé sans frais.

On verra si je le reçois ou pas, mais je passe à la vitesse supérieure si je n'ai rien dans 1 semaine.

Je suis très déçu par SFR.