Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: DEPOT DE GARANTI NON REMBOURSE ET MENSONGE SUR LE REMBOURSEMENT

Ce sont des voleurs!!!!

Ils osent dire que la facture la dernière éditée APRES la résiliation de la ligne, où les frais de résiliation figurent..... N'EST PAS LA FACTURE DE CLOTURE!!!

"

Je viens de revérifier votre dossier et je vois que vous n'avez reçu la facture de clôture. Vous avez raison, un remboursement se fera automatiquement 10 jour après la facture de clôture si vous avez un montant en votre faveur.

Il s’agit juste d’une facture de régularisation que SFR est tenue de fournir pour des raisons comptables, avec son montant à 0€. Cependant, SFR a fait un virement le 31/10/2017, avant l'emission de la facture de clôture que vous n'avez pas reçu encore. Je reste sur place pour tout autre renseignement."

Non mais je reve!!

Comme ca **bleep** **bleep** la **bleep** il se réserve le droit d'éditez QUAND ils le souhaitent une facture imaginere de 0€ pour repousser le délais de 10 jourS.......

Mais bien sur allez y éditez cette fausse factire d'ici 10 ans! j'ai le temps!!

ET BIEN NON!!!!

Vous me devez 112€ et pas 75€!!!! LEGIFRANCE EST AVEC MOI

Quels voleurs!!!!!

Post(s) : 2

Bonjour,

Je suis dans la même situation, SFR me parle d'un virement effectué le 31/10 pour ma caution mais rien, mes appels au 1023 sont tous coupés lorsque je demande une réelle solution. 

Je souhaite connaitre l'évolution de vos dossiers,

Cdt

Post(s) : 4

Bonjour,

mon dossier et toujours au même point, c'est à dire je n'ai toujours pas reçu mon remboursement du dépôt de garantie !!!

Cependant, j'ai ouvert un dossier à la DGCCRF de plainte à l'encontre de SFR concernant ma situation.

Cordialement

S.T

Post(s) : 14

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Le 23/11, j'ai envoyé une mise en demeure afin que mon dépôt de garantie soit remboursé (lettre envoyé en recommandé avec AR). J'ai aussi avisé la répression des fraudes le 22/11. Si au bout des 8 jours à compté de la réception ma mise en demeure ne donne rien, je saisirai le tribunal d'instance. Je vous tiendrai au courant en cas de news... 😉
Envoyé depuis Generic Android 6.0

Je viens de recvoir une réponse déconcertante du service client sfr en réponse à mon recommandé. Ils me disent qu'un virement a bien été fait le 23 octobre alors que le 1023 et le sav twitter me disent le 31/10. Ils se moqueront jusqu'au bout....

Ah tiens ils ont changé de discours! Depuis des semaines ils nous sortent que c'etait le 31 octobre......

Oh et puis de toute facon que ce soit le 31 ou le 23.... tu ne l'as pas reçu comme nous tous......................

non mais là ca devient effrayant!!!!!!!!!

ils se foutent de nous!

Il s'agit de la seule réponse que tu as eu à la suite de ton RAR?

HONTEUX

Oui c'est la réponse à mon recommandé, la voici :

"Par courrier du 25/11/2017, vous nous faites part de votre mécontentement concernant le remboursement des frais de dépôt de garantie.

Nous comprenons la gêne occasionnée par cette situation.

Après analyse de votre dossier, nous avons constaté que votre remboursement d'un montant de 75 euros a bien été effectué le 23/10/2017.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Quelques informations utiles :
- Vous pouvez consulter ou télécharger vos factures en ligne, dans la rubrique « Conso et Factures » de votre Espace Client"

J'ai renvoyé un courrier en lettre simple ce matin en mettant mes relevés de compte prouvant que je n'ai rien eu.

Post(s) : 4

Bonjour tout le monde, j'ai appelé hier le 1023 pour la nième fois et miracle j'ai reçu ce matin le virement des 75 euros !!! Consultez vos comptes !
Envoyé depuis Sony D5803

Je viens de regarder mon compte ! J'ai aussi les 75 euros 👍👍
Envoyé depuis Generic Android 6.0

Pareil je les ai enfin eu.....

Par contre dans la loi ils nous doivent TOUS 112 € car ce virement a été effectué bien après les 10 jours.... franchmnt je n'ai pas envie de lacher.... ils nous doivent à tous 112€ et pas 75€!!!!!