Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: DEPOT DE GARANTI NON REMBOURSE ET MENSONGE SUR LE REMBOURSEMENT

Bonjour,

je suis dans la même situation: j'attends depuis 2 mois le remboursement du depot de garantie - et j'ai ras le bol. D'abord SFR avait l'audace de me demander de payer des frais de résiliation (plus que 100 €) bien que j'avais soumis une justificatif qui preuve mon départ à l'étranger - j'ai meme reçu un mai ld'un huissier (?) (Intrum/Justitia).

Aujourd'hui, apres deux mois, ils ont finalement acceptés mes justificatifs. Par contre j'attends toujours le remboursement du depot de garantie. 

Ca s'est résolu chez vous? Et comment?

Merci

Post(s) : 14

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonsoir,

Moi ça été la croix et la bannière. Il a fallu que que j'envoie mes relevés de compte pour prouver que le dépôt de garantie n'avait pas été restitué car eux me disaient que le virement avait été effectué. J'étais pas le seul ds ce cas là. Tu as dû le voir sur le forum. J'en étais arrivé à les appeler 3 à 4 fois par jour et au bout de quasiment 2 mois j'ai eu le virement. Insiste auprès du service client mais ça va venir !!
Envoyé depuis Huawei DIG-L21HN
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Oui oui résolu. C'est simple je les ai harcèle sur Twitter tous les jours pendant un mois. Et sachant qu'ils me soutenaient qu'ils avaient aussi fait le virement et je leur disais clairement que je m'en foutais mais qu'ils mentaient et que plus ils attendent plus ils me devaient de l'argent d'après la loi.... J'avoue ils ont enfin fait le virement et j'ai lâche...... Alors que au niveau de la loi ils me devaient plus au vu du délai.

Mais je m'attends au pire car je suis de nouveau chez eux pendant un an (mais je vais bien sûr partir des que le prix va augmenter de 400%lol) et je sais que ça va être l'horreur et menteurs qu'ils sont ils diront qu'ils n'ont jamais reçu ma box ou quoi...... Mais cette fois ci je n'ai pas de caution.... Mais ils ont essayé de me faire payer 60€ de frais de mise en service alors que clairement c'était pas prévu et que c'était gratuit. J'ai fait un Scandale et je les ai harcèle par téléphone et Twitter et ils m'ont remboursé..... Enfin voilà c'est vraiment épuisant de se justifier à chaque fois mais je le fais car je ne supporte pas me faire avoir. Et avec moi c'est mort.
Voilà bonne chance ! Mais continue sur Twitter et sinon j'avais contacter le médiateur de je sais plus quoi.... Enfin faut continuer. Courage !!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0