Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Re : Dépôt de garantie non remboursé

Bonsoir.
Jai un soucis depuis le mois D août. Jai souscrit à l offre multi TV apres avoir installer la fibre. Un technicien a du venir faire l installation d'un câble qui m'a coûté 60€ puis 49€ pour la caution de la box. A ce jour cela ne marche toujours pas jai passer des heures au téléphone avec le service client pour essayer de régler mon problème mais il ne trouvait pas de solution. La semaine dernière on m appel pour me dire que c'est réglé qu'on doit de nouveau souscrire à cette offre mais qu'on va devoir me renvoyer un mini décodeur que je n'ai pas le choix et en plus du coup redonné 49€ et qu'on m enverrais des étiquette de tenvoi pour la mini box précédente. Mais aujourd'hui en essayant le nouveau mini décodeur cela ne marche toujours pas je rappel donc de nouveau lz service client pour un signaler que ca ne marche pas et voila qu'ils se mettent à me répéter les mêmes choses qu'ils ne comprennent pas pourquoi ca ne marche pas bref je demande donc en remboursement du technicien qui est venu vue que j'ai payé pour un service qui ne marche pas et là ils me disent non ce n'est pas possible. Du coup je décide de résilier mais ils veulent en plus me prélever les sous que je dois du reste de mon engagement en résiliant.
Quels sont mes recours possible afin de me faire rembourser ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Bonsoir déjà 60 euro pour installer un câble pas normal qu'il font payer sa sfr ensuite sa ne fonctionne pas il doive régler se problème faux les harceler au téléphone et faux lheure dire si se n'est pas régler je fait opposition et vous pouver menvoyer au tribunal cest se que je leure est dit moi même j'ai u un souci il devait me rembourser mon dépôt de garantie de 49 euros depuit septembre je les u sur mon compte le 02 12 2016 presque 3 mois après j'ai du les harceler tout les jours et encore là j'ai des souci de connections j'appelle tout les jours il mon même fait une remise sur ma facture pour tout les mois qui reste sfr de la **bleep** fin dengagememt je resilie jirai chez free ou bouygues free plus chère mes rien à dire je les est u 2 fois aucun souci en tout qua bon courage
Envoyé depuis Asus Z00ED

bonjour à bernadette 

avez vous eu un retour depuis? 

merci par avance

Bonjour, je debarque sur le forum..et je constate que je ne suis pas le seul a faire les frais de l'escroquerie organisé de sfr au niveau du non-remboursement du dêpot de garantie....pour ma part chaque fois que je passe dans le rue et que je vois une publicité sfr je la saccage!!! ça fait pas avancer mon dossier mais ça fait du bien...d'ailleurs depuis peu je me suis mis egalement à saborder leurs agences.. à bon entendeur

bjr

moi perso avec tout ces temoignages je vous conseille de faire une bonne publicitee sur les reseaux sociaux et autre sites internet.je pense qu'a un moment donné ca va payer. je suis dans votre situation et on fait que me mentir au telephone depuis 4 mois,on nous mene en bateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..

Highlighted

Post(s) : 3

Re: Re : Dépôt de garantie non remboursé

Quelqu'un à un témoignage à partager concernant la saisie du juge de proximité en cas de non remboursement du dépôt de garantie et d'avis favorable au client du médiateur ?