Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Dépôt de garantie non remboursé après le délai des 10 jours

Bonjour,

 

J'ai reçu un message le 29/03/2017 du service spécifique pour me confirmer la bonne réception du matériel envoyé et que mon dépôt de garantie me serais retourné sous 10 jours. Nous sommes le 13/04/2017, à ce jour SFR m'a prélevé mes frais de résiliation et ne m'a pas remboursé le dépôt de garantie.

Qu'en est-il ?

 

Je vous remercie par avance,

 

Cordialement,

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20882

Sujet(s) : 474

Merci(s) : 11274

Réponse(s) acceptée(s) : 1672

Article(s) sur le blog : 1

Re : Dépôt de garantie non remboursé après le délai des 10 jours

Bonjour  @Fparadise

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ou ex client

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez   envoyé un courrier à SFR Box  avec votre  ancienne référence client Box  SFR,en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Vous pouvez dans  ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez aussi   prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Si  votre cas n'avance pas, vous pouvez  dans ce cas passé à l'étape suivante

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère de tout mon coeur que tout s'arrangeras pour vous,et que vous obtiendrez gain de cause.Bon courage

Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 05-02-2013

Post(s) : 1691

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 572

Réponse(s) acceptée(s) : 153

Re : Dépôt de garantie non remboursé après le délai des 10 jours

Bonjour,

 

Vous devriez prendre information du article L242-19 du code de la consommation et du L224-35.
Je vous conseil de contacter SFR via Twitter pour obtenir une réponse.

Blackjack

Date d'inscription : 14-11-2014

Post(s) : 414

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 101

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Re : Dépôt de garantie non remboursé après le délai des 10 jours

Bonjour

 

Vous risquez d'avoir des promesses non tenues

 

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home


Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département

Date d'inscription : 12-09-2016

Post(s) : 3

Re: Re : Dépôt de garantie non remboursé après le délai des 10 jours

Et encore, ce n'est pas parce que le médiateur a tranché que SFR vous rembourse.

 

La 4ième étape est celle du juge de proximité ... 

 

Bon courage