Contrat non respecté, facture qui augmente

iFloat
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je viens à vous pour vous demander de l'aide ainsi que vos avis concernant un différent que j'ai avec SFR.

Je suis abonné depuis bientôt 2 ans chez eux, mon dernier engagement date d'octobre 2018.
A ce moment précis, j'avais évoqué un souci avec eux concernant Bein sport, qui à ce moment là sortait du bouquet.
J'avais bien expliqué à la conseillère que que ce qui m'intéressait dans leur offre, en plus de la fibre, c'était les offres sport, et que s'il me fallait payer 20€ de + par mois pour pouvoir regarder Bein sport, je préférais partir.

La conseillère m'a alors indiqué que j'allais bénéficier d'une offre exceptionnelle me permettant de monter en gamme (+ de services sport) pour exactement le même montant, 35€ par mois (matériel compris).
Comme je suis étudiant et que mon budget est très serré, j'avais demandé confirmation que le prix ne changerait pas jusqu'à la fin de mon engagement, ce que m'avait confirmé plusieurs fois la conseillère.

Or, janvier 2019, j'aperçois que ma facture a augmenté. Je joins donc le service client pour leur faire part de cette "erreur", et ceux ci m'indiquent que la facture est plus grosse car mon offre de bienvenue de 12 mois (- 20€ par mois) c'était terminée. Je paye donc désormais 55€ par mois.

Mais je n'ai pas signé pour ça moi ! J'ai signé pour 35€ par mois pendant un an. Nullepart je n'ai eu l'information comme quoi j'allais payer 35€ pendant 2 mois puis 55€ par mois !!
Et je n'ai vraiment pas les moyens de payer une telle somme mensuellement !

J'essaye de joindre à nouveau le service client pour parler à un responsable et avoir accès à mes archives d'échanges avec eux, mais mes appels ne trouvent pas réponse, 1h30 sans avoir personne au bout du fil puis plus rien ...


Merci pour votre patience !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @iFloat,

 

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation et comprenons votre mécontentement. cette situation mérite d'être éclaircie.

 

Je vous suggère de contacter un conseiller en ligne afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais. 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous obtenez une réponse.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus