Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Comment résilier lorsque l'on subit des pb techniques reguliers et que le service client vous balade sans répondre.

[ modifié ]

Bonjour,

Je souhaiterai savoir qui contacter afin d'obtenir un accord de résiliation sans frais suites aux pb techniques recurrents que je subis sur ma box et en sachant que le service client me balalde d'un service à un autre sans jamais pouvoir répondre à mes demandes ? 

Merci de votre aide d'avance

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 44319

Sujet(s) : 217

Merci(s) : 19254

Réponse(s) acceptée(s) : 5331

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Comment résilier lorsque l'on subit des pb techniques reguliers et que le service client vous balade sans répondre.

Bonjour @chrismart29

Malheureusement, tu n'es pas le seul client à subir ce genre de désagrément !! 

Tu peux contacter un conseiller du service résiliation au 1023 et discuter avec lui...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Comment résilier lorsque l'on subit des pb techniques reguliers et que le service client vous balade sans répondre.

Merci polur ton retour. 

J'ai bien essayé, mais je tombre sur des personnes qui ont toujours le meme message en boucle et me renvoi vers le service technique ou le service commercial, qui me renvoi vers le service commercial ou resiliation etc ......;

Il n'y a personne capable de prendre en compte une demande client et la traiter de A à Z et réaliser un vrai service client. C'est au CLIENT QUI PAYE de faire tous les efforts sans jamais obtenir satisfaction. 

Il y a t il un responsable dans le navire ???????

Highlighted

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

@chrismart29@  a écrit :

Je souhaiterai savoir qui contacter afin d'obtenir un accord de résiliation sans frais suites aux pb techniques recurrents que je subis sur ma box et en sachant que le service client me balalde d'un service à un autre sans jamais pouvoir répondre à mes demandes ? 

Bonjour @chrismart29,

Quels problèmes techniques recurrents ?

Cordialement, réponse approuvée anim.gif