Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

COMMENT SE FAIRE **bleep** BIEN PROFONDEMMENT PAR SFR NUMERICABLE !!!

[ modifié ]

BONJOUR

SFR **bleep** BIEN SES CLIENTS PROFONDEMMENT

ABONNEMENT EVOLUTION NUMERICABLE ISTART VERS BOX 4K SFR POUR DISCOVERY ET SCIENCE CENCEES ETRE DANS LE BOUQUET.

AU FINAL APRES ACTIVATION DE LA BOX LE 21/02/2017 DANS TON CUBITUS DISCOVERY EST PRESENT SCIENCE UNIQUEMENT AVEC FORFAIT

SUPPLEMENTAIRE "DECOUVERTE" DE TON CUBITUS...+12€€€€€€ AVEC 1 MOIS DE PLAISIR OFFERT

+ 12€€€€€€ POUR OPTION CINEMA HISTOIRE DE SE FAIRE UN FILM DE VOLEURS...

SFR **bleep** BIEN SES CLIENTS PROFONDEMMENT

ACTIVATION ET RECEPTION LE 21/02/2017 + 14 JOURS OUVRES POUR RETRACTATION (delai a partir activation box lors commande materiel).

LETTRE AR ENVOYE LE 28/02/2017 ET RECU LE 02/03/2017 RETRACTACTION DANS LEUR SERVICE DE MORT VIVANT SOUS

"Accusé réception du courrier PCO**********" LE 02/03/2017 DELAI RESPECTE....

BLOCAGE SEPA DEMANDE A LA BANQUE / DEMANDERAI LE REMBOURSEMENT DES 183€98 SI POSSIBLE

DU COUP ABONNEMENT RED BY SFR PLUS EFFICACE ET MOINS DE SOUCI POUR 15€ PAR MOIS...POUR DU CABLE A 30MO

CORDIALEMENT

UN CLIENT TRES TRES INSASTISFAIT....DES VOLEURS!!!

COMMENT SE FAIRE **bleep** BIEN PROFONDEMMENT PAR PAR SFR NUMERICABLE !!!

[ modifié ]

SFR ON VOUS DOIT PLUS QUE NOS SERVICES INTERNET

- NOTRE INCOMPETANCE TELEPHONIQUE ET TECHNIQUE

- LE VOL DE VOS COMPTES BANCAIRES

- ET PLUS SI VOUS POUVEZ PAYE

[Edit CM : Vous avez posté plusieurs fois le meme message a plusieurs endroits dans le forum seul celui-ci a été conservé pour plus de visibilité]

Highlighted

Facture SFR, c'est FOU!!!

Mme Lefort et autres pseudos…

J’ai bien reçu vos demandes de régularisation mais devant :

- l’incompétence flagrante de vos services commerciaux et technique de respecter les délais imposes de rétractation faite dans les temps de mon cote, et mettre un mois pour les traite de votre cote avec de multiple relance par téléphone de ma part ce serais a-moi de vous facture le temps passe.

- Vos publicités mensongères sur la box 4k au niveau des bouquets m’ont fait faire cette rétractation dans les règles légales.

- Vos facturations étranges qui correspondes a rien. Même Numéricâble, que je critiques sur le plan commercial mais pas trop technique, que 30mo de débit Sont moins « VOLEURS » que vous depuis son rachat de vos services "MEDIOCRE" au niveau supports Commercial et technique.

Mauvais payeur j’imagine quand a tous les procès et autres préjudices que vous devez rembourser aux pauvres victimes de vos services (dans les journaux et forums), je continuerais a refusé vos SEPA SFR injustifiés, voir à une médiation devant le médiateur des TELECOM pour résoudre le problème de vos facture injustifiés en grande partie.

Je restes bon prince et continue à utiliser vos services et régler légalement et avec plaisir RED BY SFR a 15€ par mois… reste quand même plus efficaces que RED BY SFR…. pour du low coast.

Bien le plaisir de vous lire

Cordialement 

xxxxxxxxxxx

De : mlefort@sfrbox.centredepaiement.fr [mailto:mlefort@sfrbox.centredepaiement.fr] Envoyé : mardi 16 mai 2017 08:37 À : * Objet : Personnel et confidentiel - à l'attention de *  - n°1103713997 Votre ligne : * Votre contrat : 1-AFQ3V8AV N° de dossier : 1103713997 OBJET : VOTRE FACTURE IMPAYEE Paris, le 15 mai 2017 Madame, Monsieur, Votre facture est toujours impayée pour un montant de 381.68 euros et vous ne réagissez pas à nos demandes de régularisation. Vous devez respecter vos engagements contractuels et il est encore temps de trouver une solution. Vous pouvez régler : - Par carte bancaire sur Internet : www.sfr.fr en vous connectant à votre Espace Client, rubrique "Factures et Paiements" puis cliquez sur "Payer vos factures" - En appelant le 1023 (gratuit depuis un mobile SFR), ou le 0805 701 801 (Appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine), si vous souhaitez être guidé dans la démarche de paiement - Par chèque ou TIP : Service Client SFR Box et Fibre Service encaissement TSA 80002 41901 Blois cedex 9 - En contactant un conseiller au 03 59 69 52 14 qui vous aidera à régulariser votre situation en cas de difficultés, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition, Cordialement, Olivier Du BESSET Directeur de la Relation Client Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d’un droit d’information complémentaire, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant, utilisées par SFR et ses prestataires pour la gestion de votre compte et votre information sur vos services ainsi que pour toute opération de marketing direct. Vous pouvez vous opposer, dès la communication des informations à SFR, à ces opérations de marketing direct. Votre consentement préalable pourra par ailleurs être requis pour certaines opérations de marketing direct réalisées par voie électronique notamment s’agissant des opérations offrant des informations sur les offres et services de partenaires. Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d’appel SFR et copie de votre pièce d’identité à : Service Client box et fibre de SFR - Données personnelles - TSA 30144 - 94098 CRETEIL CEDEX. SFR, 1 SQUARE BELA BARTOK 75015 PARIS SA AU CAPITAL DE 3 423 265 598,40 EUR RCS PARIS 343 059 564 N° TVA FR 71 343059564 - REF : L04