Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 12-09-2016

Post(s) : 3

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

Je ne suis pas si sûr de l'efficacité des médiateurs.

 

Par exemple, dans mon cas, malgré un avis positif du médiateur en ma faveur pour le non remboursement de mon dépôt de garantie fibre par SFR et malgré l'acceptation de SFR, le temps court et personne ne me rembourse.

Date d'inscription : 11-05-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

Je pense aussi que c'est moins évident que ça en à l'air.
J'ai utilisé tous les recours possible et toujours rien.
Je ne desespère pas...

Highlighted

Date d'inscription : 29-04-2016

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

Si Vous avez réecrit au Médiateur avec les justificatifs de l'absence de remboursement à l'appuie (avec le même numéro de procédure) et qu'il ne vous réponde pas ensuite (j'en doute), dans ce cas cela releverai d'un manquement de la part du Médiateur (qui est censé être quelqu'un de diligent, compétent et intelligent) (çà, j'en suis certain)...auquel cas il faut le signaler à la ARCEP, dgccrf+ associations signataires de la charte (Au sens de la présente charte, le terme « associations de consommateurs » comprend toutes les associations de consommateurs agréés et les associations d’utilisateurs (AFUTT : Association Française des Utilisateurs de Télécommunications).

 

???

 

Vraiment ? Vous êtes certains vous 2 ?

 

Perso j'ai utilisé une fois la Médiation en téléphonie j'ai eu gain de cause, lettre d'excuse, 60 euros de Dommages et intérêt sous forme de bon d'achat.

 

A mon avis respectez les procédures..et vous y arriverez.

 

Si vous avez reçu un courrier du service client ou réclamation adressez copie au Médiateur avec preuve de l'absence de remboursement . Avez vous signifié votre accord au Médiateur et au service conso ou client ?

Cherchez bien ...il doit y avoir un bugg...

 

je fais un mess au Médiateur pour voir comment il réagit.

 

cordialement

Date d'inscription : 10-07-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

Bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule  mais est ce vraiment utile d'ecrire sur ce forum! SFR ne me rembourse pas depuis le mois de janvier mon double abonnement de box.

Erreur de leur part mais aucun interet de me rembourser plus de 300 euros .

C'est inadmissible mais je comprends en lisant tous ces mails que ceux sont des voleurs!

Je comprends aussi que les conseillers sont formés à mentir et à faire croire que que tout va s'arranger en vendant une chaine gratuite pour calmer le client.

Que faire ? Que dire ? j'ai déjà écrit trois courriers de réclamation avec accusé , personne n'a pris la peine de répondre.

Je suis comme vous !

J'ai résilié mon abonnement téléphonique depuis 2 semaines

La box devrait suivre! Partir sans être remboursé mais au moins je ne paierai plus pour rien !

Courage à tous

Angelique