Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

Je ne suis pas si sûr de l'efficacité des médiateurs.

Par exemple, dans mon cas, malgré un avis positif du médiateur en ma faveur pour le non remboursement de mon dépôt de garantie fibre par SFR et malgré l'acceptation de SFR, le temps court et personne ne me rembourse.

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Je pense aussi que c'est moins évident que ça en à l'air.
J'ai utilisé tous les recours possible et toujours rien.
Je ne desespère pas...

Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Si Vous avez réecrit au Médiateur avec les justificatifs de l'absence de remboursement à l'appuie (avec le même numéro de procédure) et qu'il ne vous réponde pas ensuite (j'en doute), dans ce cas cela releverai d'un manquement de la part du Médiateur (qui est censé être quelqu'un de diligent, compétent et intelligent) (çà, j'en suis certain)...auquel cas il faut le signaler à la ARCEP, dgccrf+ associations signataires de la charte (Au sens de la présente charte, le terme « associations de consommateurs » comprend toutes les associations de consommateurs agréés et les associations d’utilisateurs (AFUTT : Association Française des Utilisateurs de Télécommunications).

???

Vraiment ? Vous êtes certains vous 2 ?

Perso j'ai utilisé une fois la Médiation en téléphonie j'ai eu gain de cause, lettre d'excuse, 60 euros de Dommages et intérêt sous forme de bon d'achat.

A mon avis respectez les procédures..et vous y arriverez.

Si vous avez reçu un courrier du service client ou réclamation adressez copie au Médiateur avec preuve de l'absence de remboursement . Avez vous signifié votre accord au Médiateur et au service conso ou client ?

Cherchez bien ...il doit y avoir un bugg...

je fais un mess au Médiateur pour voir comment il réagit.

cordialement