Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-05-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

[ modifié ]

Bonjour @SFR,
Je suis toujours en attente d'un remboursement de 39 euros (depuis plus d'un an!!) suite à une retraction moins de 2H après avoir souscrit une offre chez SFR.

 

Après plusieurs lettres recommandés et autres, voici le dernier email que j'ai reçu de SFR (le 16 Février 2017 à 16H45) indiquant que je serai ENFIN remboursé des 39€ dans un délai de 8 semaines. Les 8 semaines sont maintenant révolues et je n'ai toujours pas reçu ce virement. 
Voir le mail reçu par SFR ci-dessous.

Objet: DOSSIER XX SUIVI PAR G.********** .

 

Votre ligne : 06***********
Votre contrat : 1-*************



Monsieur  XX,

Vous avez récemment sollicité le médiateur des communications électroniques à propos d’un litige qui vous oppose à SFR. Il apparaît qu’au préalable, toutes les voies de recours proposées n’ont pas été épuisées. Aussi, vous allez recevoir une lettre du médiateur vous informant qu’il ne peut étudier votre requête et vous invitant à vous rapprocher de SFR. Cependant, en tant que représentant de la direction qualité consommateurs, j’ai analysé votre situation.
 
Je comprends la situation et regrette les conséquences qui en découlent.

Vous faites part de votre mécontentement concernant le suivi du remboursement des frais d’ouverture de service suite à la rétractation de votre offre.
Après analyse de votre dossier, je procède à un remboursement par virement de 39 € sur votre compte. Celui-ci sera visible dans un délai maximum de 8 semaines.

Je vous remercie de votre patience et compréhension.
 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

 

Date d'inscription : 10-05-2016

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

allez en boutique...avec 10 personnes le samedi midi et ne sortez pas de la boutique sfr sans chèque.

Date d'inscription : 11-05-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

Merci pour cette suggestion! :-)

Je ne comprends pas pourquoi personne de chez SFR ne se manifeste (à minima pour répondre à mon message....).

Date d'inscription : 10-05-2016

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

parce qu'ils s'en foutent...

 

BON COURAGE !

Date d'inscription : 10-05-2016

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

Je viens de proposer ma candidature à SFR pour devenir modérateur de ce site pour un salaire de 2700 euros par mois.

 

J'attends les coordonnées pour transmettre mon curriculum vitae et ma lettre de motivation.

 

Si ma candidature est retenue je traiterai votre deamnde en priorité.

 

Mes amitiès.

 

Cordialement

 

 

Date d'inscription : 11-05-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

C'est vraiment ça!...

Comment faire à votre avis?

Date d'inscription : 10-05-2016

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

il faut suivre la procédure de médiation "à la lettre "

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

 

 

 

Vous pouvez toutefois vous montrer très désagréable au téléphone en attendant.

 

Dès que je suis embauché à SFR, je vous tiens au jus.

 

 

les procédures devant un médiateur marchent.

Date d'inscription : 11-05-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

OK, je vous remercie.
J'attends de vos nouvelles (et de mon côté, je continue à creuser...)

Date d'inscription : 29-04-2016

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

il n' a pas de soucis dans votre cas. suivez la méthode a la lettre.

la réponse du service conso (different du service client) est insuffisante depuis 8 semaines (pas de remboursement effectif)

(non efficiente et ne produisant pas d'effet car vous n'etes pas remboursée). il vous faut donc resaisir le médiateur sur le meme numéro de procedure en disant que le service conso sfr vous a répondu de manière insatisfaisante ( pas de remboursement effectif) avec copie de votre relevé justifiant de l'absence de paiement et copie du courrier service conso.

 

voilou

 

C'est isifir les fous !!!

 

Pouvez vous ecrire a sfr entre temps pour relancer ma candidature ?

 

Merci par avance

 

Plein de poutous !

Date d'inscription : 29-04-2016

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Re: Attente d'un remboursement depuis plus d'un an!!

etiquette et isifirlesfous c'est moi !

 

Je m'automultiplie !